« Il apporte un profil différent »

Alain Casanova nous présente Adama Guira.

« Adama a un profil athlétique intéressant. Au niveau du poste de relayeur, il apporte un profil différent de ce que l’on a déjà. Il dégage beaucoup de puissance. C’est très intéressant dans la récupération du ballon. Il est capable de se projeter vers l’avant et d’avoir une très bonne relation avec son milieu et les attaquants. Il est très intéressant dans la dernière passe et la finition. »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    rom1

    Sur les 4 recrues c’est le seul qui je suis sur va nous surprendre , les autres j’y crois pas.
    Son poste demande énormément et si on la recruté, c’est qu’on a l’accord du coach, il va être certainement une satisfaction.

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    Il s’agit là du parfait inconnu….
    J’ai peur d’une chose : Guira… Guirane… Même poste, on nous le vend de la même façon et sur un contrat de transfert brut.

    Autrement dit, s’il échoue, je pense qu’on pourra définitivement abandonner ce profil type de joueur à Lens.

    Alors voyons voir ce que ça donne, malgré que je suis surpris de voir son arrivée en Milieu defensif, relayeur on ne sait pas trop…

    Le but ??? Faire souffler Bostock, seconder Koukou ?? Pour le coup, je ne pige pas.

  3. Illustration du profil de
    dedelevago

    C’est très bien d’avoir des gars capables de faire la dernière passe, celle qui permet de marquer, ça manque énormément au RCL actuellement et ce depuis plusieurs années.
    Bonne chance aux nouvelles recrues, qu’elles apportent de la gaieté dans le jeu, car malgré les supporters, les matches à LENS, à BOLLAERT sont une sinécure.

Les commentaires sont fermés.