Henri Bedimo «Je vais jouer à Lens»

Interrogé par France Football et repris par La Voix du Nord, le défenseur camerounais Henri Bedimo, en ce moment en Angola pour y disputer la CAN, a confirmé sa prochaine arrivée en Artois :

« L’année 2010 démarre fort ! Je joue pour la première fois la CAN et je vais signer dans un nouveau club. Je pouvais difficilement rêver mieux. Maintenant, je regarde devant moi, avec le maintien et le Mondial en fin de saison. Lens me suit depuis un an et demi. Au début, j’étais flatté qu’un tel club pense à moi, et puis, ces dernières semaines, j’ai compris qu’il voulait vraiment me recruter. je suis allé sur place pour rencontrer Gervais Martel. Je marche au feeling et ça c’est tout de suite bien passé avec le président. Au Cameroun, les grands frères, comme Rigobert Song, m’ont aussi envoyé de très bons échos de Lens »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    lens-en-force

    IL JOUE CONTRE LE MOZAMBIQUE BEDIMO A LA CAN

  2. Illustration du profil de
    echnard 06

    GERVAIS MARTEL est un monument pour les joueurs.Ils le trouvent grandiose.Alors gervais martel bientôt au Louvres… de LENS bien sur!Pour l’instant tu officie dans la cathedrale de BOLLAERT ,continue a prêcher la bonne parole,et sois aimé de tes joueurs et de ton peuple sang et or.ALLEZ LENS.

  3. Illustration du profil de
    Roger Boli

    Moi j’adorais Rigo quand il était chez nous, ca me rappelle de bons souvenirs…

  4. Illustration du profil de
    talisker

    Oui c’est vrai loulou59 mais Gervais n’a malheureusement pas la main mise sur toute les manoeuvres a Lens. Il faudrait des Gervais Martel a tous les postes en fait…

  5. Illustration du profil de
    loulou59

    De toute façon tous les joueur aiment GERVAIS ,je ne sais pas si il s’aperçoivent q’on peut gagner bcp avec lui mais chaque joueur l’aime notre GERVAIS

Les commentaires sont fermés.