Grégory Cerdan proche de Nancy

Courtisé par le Racing Club de Lens, le défenseur manceau Grégory Cerdan ne rejoindra pas l’Artois. Le site internet du quotidien L’Equipe annonce en effet que ce dernier devrait s’engager en faveur de Nancy dans les prochaines heures. Le défenseur de 27 ans ne devrait coûter qu’un petit million au club lorrain.

5 commentaires

  1. #9098 Illustration du profil de loulou59 93

    OUI MALIBU, et je précise que le joueur a dit être en contact avec NANCY et LILLE , et le journaliste a réagi en disant que tous les clubs de l1 cherche un défenseur central et il a rit en disant, » que tous les journalistes l’envoi a NANCY mais que lui n’était pas préssé et rester au MANS ne le dérangerait pas « 

  2. #9097 Illustration du profil de Malibu 207

    Il reste pas mal de joueur en attente. Ces derniers ont des ambitions sportives. Il est clair que dans la tete d’un joueur, si tu as le choix entre un club comme Nancy ou Lens, tu calcules même pas… Ce n’es pas du chauvinisme mais Nancy n’a jamais fait d’eclat. Malgré les probleme d’argent, il faut mettre en avant notre projet sportif.

  3. #9096 Illustration du profil de loulou59 93

    Sur RMC hier soir le joueur n’a pas dit q’il avait signé a NANCY ,il dit que pour l’instant il est manceau et ne se sent pas pressé de signer en LORRAINE

  4. #9093 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    Encore une proie qui nous échappent franchement heureusement qu’on nous compare pas avec la nature sinon on crèverait de faim ;)

  5. #9091 Illustration du profil de chtimi80 16

    dommage pour nous… on aurai du degraisser avant!! mais ca fait 2 ans que sa dure ces conneries au racing.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close