Gersbach proche de Lens, Maazou d’Ajaccio ?

Le Racing négocierait l’arrivée d’un arrière gauche australien alors que Moussa Maazou pourrait retourner à Ajaccio.

En quête d’un latéral gauche pour épauler voir remplacer Hafez la saison prochaine, Lens pourrait avoir trouvé son bonheur en Norvège.

Alex Gersbach, jeune Australien de 20 ans, joue actuellement à Rosenborg.

L’international australien a déclaré « Lens est un gros club qui veut remonter en Ligue 1. Ils ont des supporters incroyables et un stade de classe mondiale. D’autres clubs étaient intéressés mais Lens était celui qui me voulait vraiment. Mon objectif maintenant est de jouer régulièrement en vue de la Coupe du Monde. J’ai eu deux bonnes années à Rosenborg et j’aimerais remercier le club, le staff et les supporters pour le temps que j’ai passé ici. » (traduction Madeinlens)

Par ailleurs, Lens pourrait finaliser ce lundi les négociations avec Ajaccio qui souhaite le retour de Moussa Maazou.La solution d’un prêt avec option d’achat semble privilégiée.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    titigrosminet

    Maazou sur le départ. Le chouchou de Captain Siko vers Ajaccio. Perte du meilleur attaquant de Captain Siko. Ce club part totalement en sucette

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      C’est pas en haut directeur des chômeurs qu’il faut juger un mec qui a toute sa vie en pro dans le foot et qui plus est au club… Passe tes diplômes et d’ailleurs passes en 1 seul avant de donner des leçons de moral…. Siko a remonté le club. Il y a mieux mais c’est plus cher…. T’es en ligue 2. Atterrit jeune…

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Je rejoins Big, j’aime beaucoup ce joueur mais je considère toujours qu’il joue beaucoup trop bas, et trop offensif à mon goût pour jouer comme latéral , je ne le trouve pas à sa place , par contre j’ai l’impression qu’il est passablement entrain de s’endormir sur ses lauriers , un petit coup de pression devrait le remettre dans le droit chemin à moins que cette nouvelle recrue ne lui barre définitivement la route ! C’est un risque effectivement alors à lui de défendre son bifteck …

  3. Illustration du profil de
    BigJac

    Hafez va pouvoir renfiler son bermuda, sa chemise hawaïene, ses tongs, et s’allonger sur son transat sous son parasol . Enfin, j’espère de la concurrence, que Siko le fasse rentrer dès qu’il sera qualifié pour voir où en est ce joueur.

  4. Illustration du profil de
    André

    Mdr là c’est amusant personne dit rien????? vous êtes des caves pour la plupart à critiquer à tout va alors qu’en fait vous n’y connaissez rien!!

  5. Illustration du profil de
    André

    Siko fait du bon boulot!!! et vous avec vos commentaires vous me faites gerber!!!

  6. Illustration du profil de
    chris

    Eric Sikora a confirmé son arrivée au poste de latéral gauche mais non qualifié pour St Brieuc.

  7. Illustration du profil de
    wis

    Agé de 20 ans et en provenance de Rosenborg, le défenseur international australien Alex Gersbach a découvert, ce lundi matin, La Gaillette. Sous réserve des résultats de ses examens médicaux et des dernières négociations, le latéral gauche devrait voir son contrat se finaliser dans les prochaines heures.sit off…

Les commentaires sont fermés.