Eric Roy et le cas Bostock

Refusant de prolonger son contrat le liant au RC Lens, Bostock est pleinement sur le départ. Ce lundi soir, dans l’émission Breaking Foot de SFR Sport, le manager sportif lensois s’est montré catégorique sur le cas du joueur.

« J’ai quelques offres pour John Bostock avec lesquelles je me suis mis d’accord. Notamment des clubs à l’étranger. J’étais très proche d’un accord. Comme John n’a pas donné suite, nous sommes en stand-by de ce côté. Angers, nous avons parlé avec eux, mais je n’ai pas l’impression qu’ils aient beaucoup avancé avec le joueur. Son agent travaille, il devait me rappeler pour faire un état d’avancement des choses. Je souhaite pour lui qu’il trouve un projet qu’il lui convienne. Car, depuis que je suis arrivé, John a été élu meilleur joueur de la Ligue 2 l’an passé. Le joueur peut se retrouver en fin de contrat en fin de de saison, car il y a un aléatoire qui peut lui donner un an de plus automatiquement, mais qui a peu de chances de se réaliser (une montée en L1, Ndlr). Pour John, j’ai été très clair. Soit il trouve une solution cet hiver. Si le 1er février, il est là, il ne sera plus dans le projet RC Lens. »

12 commentaires

  1. #82437 Webb -

    Il peut partir cette année il a rien fait c’est une bonne chose pour le club qu’il parte

  2. #82409 Yann-du-05 -

    Le laisser libre je pense que ce serait quand même du gâchis.

    De mon point de vue , Roy lui met la pression pour qu’il choisisse rapidement entre le départ où la prolongation de contrat. Même s’il n’apporte plus autant que la saison dernière il reste malgré tout capable d’un éclair de génie sur une passe où un but quand il joue contrairement aux Ephestion, Fofana ou autres.

    1. #82412 chris -

      Bien sûr, trop de tergiversations dans ce dossier.

    2. #82417 BigJac -

      Je ne pense pas qu’il a le choix et qu’ une prolongation chez nous est inenvisageable.
      Je suis agréablement surpris par Roy qui a l’air de prendre son taf au sérieux, il crée un ultimatum à Bostock, « soit tu acceptes une proposition parmi celles qui te sont faites par des clubs ou soit tu laisses couler, mais dans ce cas ne t’attends plus à jouer et de toute façon en juin tu ne feras plus parti du club » , voilà il met les éléments au clair. Il a raison de lui dire son avenir, nous n’allons quand même pas conserver un gaillard qui traîne la patte et qui ne se sent pas du tout concerné par la marche du club. Au vu de sa façon d’agir, il n’est pas étonnant de constater qu’il fait parti des gens du voyage dans le domaine du foot, à 26 ans Lens est son 11 ème ou 12 ème club , chacun se sépare de ses services sans avoir l’air d’exprimer des regrets. Dépêches-toi John d’accepter une proposition ailleurs, ou tu finiras par mettre un sacré coup de frein à ta carrière, elle fonctionne déjà au ralenti, il ne faudra pas freiner fort pour l’arrêter.

  3. #82408 chris -

    1) John Bostock n’est plus dans le projet lensois depuis un certain temps.
    2) la reprise en main avec fermeté et détermination du club par Eric Roy.
    Va-t-il trouver une sortie pour les Fofana, Douchez, Ephestion et autres qui plombent financièrement le club ?

  4. #82406 blandiacum -

    Je reste perplexe sur la mentalité de ce joueur! Ensuite, on a l’amour du maillot ou pas et il me semble que ce n’est plus le cas aujourd’hui! Qu’il parte!

  5. #82404 pugu -

    Il va y avoir des règles a lens j’aimerais bien voir cela.

  6. #82391 pat.60 -

    Pour moi ce mec est une énigme, on ne sait pas trop ce qu »il souhaite finalement , je pense qu’il devrait faire un minimum d’effort pour tenter de se placer mais, bof il en a rien à secouer ou alors son avenir lui passe au dessus ! Je ne le supporte plus, grosse déception pour ma part !

    1. #82405 chren -

      Ce joueur a su se mettre le public Lensois dans la poche en le brossant dans le sens du poil. Mais îl ne pensait pas un mot de çe qu îl disait á mon Ávis. Son ambition á toujours été de se montrer pour repartir outre manche et si en plus ça peut être gratuit. Voila Jé l zimais bien mais bon débarras

  7. #82388 fredolens -

    J’aime beaucoup Bostock mais Roy a raison l’institution passe avant les joueurs, il ne souhaite pas prolonger aucun intérêt pour le club de lui offrir de la visibilité et de le valoriser sachant qu’il ne récupérera rien

  8. #82387 titigrosminet -

    Se séparer de notre Thiago Motta Lensois, cela montre clairement le manque d’ambition de notre club
    On va vraiment devoir cravacher pour se maintenir sans lui

    1. #82394 Malibu -

      Mdrrrrr du grand n’importe quoi! Quel torchon ce commentaire… Thiago Motta lensois mdrrrrr!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close