Annoncé à Lens depuis quelques temps, l’attaquant de Guingamp Eduardo (28ans) va quitter le club breton. Auteur d’une bonne saison, Eduardo succite l’interêt de plusieurs clubs, dont Nancy, Marseille, Auxerre, Valenciennes. Cependant, selon le joueur, Lens se serait montré très interessé, comme il le dit pour l’Equipe.fr :
«J’ai envie de quitter Guingamp sur un titre. Alors je reste concentré sur la finale de Coupe face à Rennes. J’ai déjà perdu deux finales avec Zurich. Mais après cela, je voudrais que mon départ se fasse vite, avant que je partes en vacances.»
Au sujet de rejoindre les Sang & Or, le guingampais avoue les contacts : «Les Lensois me suivent. Il y a eu des contacts».
daccord avec vous deux
Il faut faire avec les moyens . mais il est vrai q des joueur qui ne connaissent pas la l1 c dangereux.
Mais si on garde l’ossature actuel en l1 on aurrait une belle équipe .
je pense que prendred des joueurs deL2 n’es pas la bonne solution pour évoluer en L1.
ATTENTION