Pisté par le Racing Club de Lens, Mounir Obbadi a un contrat qui court jusqu’en juin 2016 avec l’AS Monaco. Lens n’est pas seul à vouloir faire signer l’international marocain de 31 ans, en effet selon mercato365, le joueur plait beaucoup à Saint-Etienne, Bordeaux et Rennes. Une piste étrangère n’est toute fois pas à exclure.
Les commentaires sont fermés.
Je doute qu’on représente un challenge intéressant pour lui. J’aimerais vraiment, mais j’me fais pas beaucoup d’illusions hélàs. il a 31 ans, et les opportunités européennes représentent une motivation pas négligeable. nous on est un promu, dont le visage sportif, lié aux finances et effectif inconnu, reste trop incertain pour qu’un trentenaire s’engage les yeux fermés. sauf gros investissement sur sa tête rapidement pour faire taire toute concurrence. ce qui ne cadre pas avec le discours des dirigeants. mais bon, sait-on jamais ^^
Ya déjà eu un article ya quelque jours et il ressembler à celui la. Je ne change pas d’avis si il est autant suivi c’est logique vu la saison qu’il a fait.
L avantage qu on a c est qu on le veut depuis un an donc il sait qu il sera un titulaire indispensable de notre équipe !!!
Sainté a l avantage de jouer l europe et nice m avantage du cadre parfait et de sa proximité avec monaco !!!
Quand a Bordeaux pour moi c hors sujet !
C’est pas nice, c’est rennes. mais t’étais pas loin lol ^^