Après Aruna Dindane qui s’est lui-même annoncé du côté du Panathinaikos et Nenad Kovacevic qui est annoncé à Larissa, deux autres joueurs du RC Lens pourraient bien s’envoler vers la Grèce à l’occasion du prochain mercato hivernal.
Gervais Martel recevra samedi le président du Panionios Athènes en marge du match contre Bordeaux. Celui-ci serait intéressé selon les informations de La Voix des Sports par deux joueurs qui pourraient être Kanga Akalé et Dejan Milovanovic. Les deux hommes se rencontreront pour faire avancer au mieux les négociations car Kanga Akalé va partir rejoindre sa sélection en vue du Mondial sitôt le championnat terminé. Le club grec souhaiterait davantage obtenir les joueurs sous forme de prêt mais si les salaires sont payés intègralement, Gervais Martel ne devrait pas s’opposer à leur départ.
gervais s’oppose rarement a un départ mais le probléme c’est qu’il se fait souvent entuber et il est l’un des plus mauvais au niveau transactions de tous les présidents de clubs!
Bon kanga Akalé y’est pas mal je trouve après milovanovic c’est quand même un gros branleur il fou rien sur le terrain je suis content si il se barre
moi je crois que lens se débarasse trop vite des ses joueur et l’on perd tous n’au bon joueur se je ne comprend toujours pas c’est pourquoi avoir prêter jussie et ensuiste l’avoir laisser partir c’était un élément fort de l’équipe pareille de ne pas avoir laisser la chance a nolan roux lens ne c’est pas conserver ses bon joueur mais j’espere qu’il ne feront pas partir sow et aurier qui on de l’avenir
Bah entre des prêts ou les garder avec leur salaire, la solution la moins pire est sans aucun doute possible le prêt!
Que peut-on obtenir pour un Milovanovic?? Qui pourrait bien vouloir racheter ses années de contrat restantes alors que ca fait deux ans qu’il n’a rien montré?
Et puis bon, ca ne reste que des rumeurs… Le plus souvent, les transferts effectifs sont ceux dont on n’entend pas du tout parler!!
je commence à en avoir ras la casquette, tous les ans des ces prêts à répétition!!! nous l’avons trop souvent dans l’os…. un changement de stratégie serait à prévoir messieurs!
encore des prets il comprendra donc jamais martel!!