Cvetinovic s’envole pour le Japon

Arrivé en provenance d’Haugesund lors de la saison 2015-2016, Dusan Cvetinovic quitte le RC Lens pour rejoindre le club japonais de Yokohama F. Marinos.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Pas fan beaucoup de lacune mais état d’esprit irréprochable.

  2. Illustration du profil de
    Chtis

    Je suis septique mais il faut garder espoir

    Vive le RCL

  3. Illustration du profil de
    maryse

    Présent en conférence de presse ce jeudi, le directeur sportif du Racing Club de Lens Éric Roy a annoncé que le club lensois cherchait « à se renforcer dans toutes les lignes, hors gardien de but », soit trois recrues

  4. Illustration du profil de
    pugu

    On sait qui on perd, on ne sait pas qui on va gagner , bonne chance à lui, reste plus qu’a éspérer pas un nom mais juste un joueur , humble et travailleur pour maillot.

  5. Illustration du profil de
    chris

    Dommage, c’était l’un des tauliers de cette équipe depuis 2 ans. La défense est donc entièrement renouvelée. Ce qui m’inquiète un peu.
    L’équilibre est parfois difficile à obtenir entre l’obligation de renouvellement et la mise en place d’une bonne ossature car il faut avoir une vision à moyen terme pour espérer une montée en L1.

  6. Illustration du profil de
    tartachuc

    C’était un bon défenseur. Certainement moins médiocre que le reste de l’equipe sur son passage à Lens. Les dirigeants ont eu la volonté de faire « reset »… avec l’effectif. A l’entrainement toujours dispo et fort sympathique. Merci à lui en lui souhaitant bonne route pour le reste de sa carrière.

  7. Illustration du profil de
    gevain26

    On lui a souvent reproché d’être un peu lent, mais perso il a sauvé la baraque à de nombreuses reprises depuis son arrivée ! Et très souvent l’année dernière pour palier les faiblesse de placement de Duverne !
    Son départ va fragiliser notre défense !

Les commentaires sont fermés.