Arrivé en provenance d’Haugesund lors de la saison 2015-2016, Dusan Cvetinovic quitte le RC Lens pour rejoindre le club japonais de Yokohama F. Marinos.
Les commentaires sont fermés.
Arrivé en provenance d’Haugesund lors de la saison 2015-2016, Dusan Cvetinovic quitte le RC Lens pour rejoindre le club japonais de Yokohama F. Marinos.
Pas fan beaucoup de lacune mais état d’esprit irréprochable.
Je suis septique mais il faut garder espoir
Vive le RCL
Présent en conférence de presse ce jeudi, le directeur sportif du Racing Club de Lens Éric Roy a annoncé que le club lensois cherchait « à se renforcer dans toutes les lignes, hors gardien de but », soit trois recrues
On sait qui on perd, on ne sait pas qui on va gagner , bonne chance à lui, reste plus qu’a éspérer pas un nom mais juste un joueur , humble et travailleur pour maillot.
Dommage, c’était l’un des tauliers de cette équipe depuis 2 ans. La défense est donc entièrement renouvelée. Ce qui m’inquiète un peu.
L’équilibre est parfois difficile à obtenir entre l’obligation de renouvellement et la mise en place d’une bonne ossature car il faut avoir une vision à moyen terme pour espérer une montée en L1.
C’était un bon défenseur. Certainement moins médiocre que le reste de l’equipe sur son passage à Lens. Les dirigeants ont eu la volonté de faire « reset »… avec l’effectif. A l’entrainement toujours dispo et fort sympathique. Merci à lui en lui souhaitant bonne route pour le reste de sa carrière.
On lui a souvent reproché d’être un peu lent, mais perso il a sauvé la baraque à de nombreuses reprises depuis son arrivée ! Et très souvent l’année dernière pour palier les faiblesse de placement de Duverne !
Son départ va fragiliser notre défense !