Le défenseur du Stade Brestois, Moïse Brou Apanga, devrait être prêté à Lens jusqu’à la fin de la saison. A 29 ans, il dispute actuellement la CAN avec le Gabon. C’est le président Brestois Michel Guyot qui a annoncé l’information pour Ouest France : « On est en discussion avancée avec Lens pour un prêt avec option d’achat, car ils sont en masse salariale encadrée. Mais le problème, c’est que Gernot Rohr (le sélectionneur du Gabon) ne veut pas le laisser faire l’aller-retour pour qu’il passe la visite médicale. C’est une aberration, car ça peut être un tournant pour la carrière de Moïse, qui mérite de jouer. » Le prêt serait assorti d’une option d’achat selon Ouest-France.
Les commentaires sont fermés.
Ca serait une excellente nouvelle si ça se confirmait. De base c’etait un titu à Brest, mais depuis sa blessure il a pas joué un seul match cette saison donc quid de son état actuel?
encore un cadavre de plus a lens, vive la spa lensoise (respect aux animaux )
ceux qui partent de lens on les reconnait plus dans leurs nouveaux clubs,les remplaçants qui viennent nous renforcer on les reconnait à lens car ils sont toujours aussi mauvais!
Une bonne relance ??? C’est vrai que ça manque actuellement !
ok de toute façon, on carbure qu’au prêt alors, on prend ce qu’on trouve, ou plutôt ce que les autres accèptent de nous préter …
Il sort d’une longue et grave blessure (arrachage du cartilage de du genou) puis à été remplacé fort logiquement par Jonathan Zébina, à Brest !
Néanmoins, je pense que ce joueur expérimenté et à la mentalité saine peut nous apporter beaucoup.
Les fois où je l’ai vu jouer, ce joueur se donnait à fond, était dur sur l’homme mais propre, avait une bonne relance.
A noter que ce prêt, s’il peut être finalisé, serait selon Ouest-France assorti d’une option d’achat ! ;)
Si ça parle déja de « problème » ça sert à rien de parler…!!!