John Bostock signe en Turquie

Le club vient de le communiquer, John Bostock se trouve en Turquie pour passer sa visite médicale et sous réserve des dernières négociations devrait signer avec Bursaspor.

P.S : le club a officialisé ce transfert ce soir. Il signe en Turquie pour 2 ans et demi.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    BigJac

    Il fait parti des gens voyage. Son 12 ème club à 26 ou 27 ans, il faut vraiment qu’il soit instable ou éternellement mal content pour errer de club en club ainsi. Ou alors comme nous avons pu le constater chez nous, il brille un cours moment puis le vernis disparaît. Ou encore c’est tout ça réuni. Attendons nous d’avoir de ses nouvelles qui seront j’en suis sûr bonnes pour lui pendant quelques mois, puis plus rien ou si, il partira dans un 13 ème club dans un an et demi.

  2. Illustration du profil de
    Jean

    Tant pis pour les turques! ils n’avaient qu’à bien choisir lol

  3. Illustration du profil de
    Jean

    Le plus désolant dans cette histoire c’est que sa venue a eu pour incidence de mettre Mathias Autret sur la banquette des remplaçants alors qu’il était la coqueluche de Bollaert la saison précédente. N’oublions pas aussi qu’en fin de saison dernière lorsque Casa l’a réintégré (je parle d’Autret) dans l’équipe il a fait de très bons matchs. Sans Bostock il n’aurait peut être pas quitté Lens.
    Cela fait plusieurs mois maintenant que Bostock n’apporte plus rien à l’équipe c’est un joueur instable et je ne suis absolument pas déçu de son départ. Je ne comprendrai jamais pourquoi un coach aligne un joueur qui est sur le départ sur une feuille de match!

  4. Illustration du profil de
    flams

    Sans rancune mais à l’époque la plupart des footix ici présent l’on vu comme un grand parmis les petits. Voir trop grand. Alors que les connaisseurs ici avaient bien dit qu’il était irrégulier et nonchalant.

  5. Illustration du profil de
    pugu

    bon débarras.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Pas mécontent qu’il se casse, il aura fait illusion quelques mois et puis c’est tout par contre si d’autres pouvaient prendre la porte de sortie, ça serait avec grand plaisir !

  7. Illustration du profil de
    chris

    Serait vendu pour 500 000 €.

    1. Illustration du profil de
      fred

      175 000 plutot ;-)

  8. Illustration du profil de
    fred

    Son départ fera des heureux pendant ce temps koukou sévit encore au milieu de terrain

Les commentaires sont fermés.