Bostock vers Angers?

Alors qu’ils viennent juste de recruter Prince Oniangué , Angers serait sur le point de finaliser l’ arrivée de John Bostock.

Le milieu de terrain trés peu utilisé par Eric Sikora depuis l éclosion du duo Bellegarde-Diarra était sous contrat avec le RC Lens jusqu’ en juin 2018.

Reste a savoir si le joueur sera vendu ou laissait libre par le club

 

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    j’apprends avec surprise que Bostock suscite les convoitises ? Ben , ça se bouscule pas au portillon on dirait ? Bouge tes fesses et après on pourra causer l’ami, malgré une bonne première année satisfaisante , je trouve que le reste a été mauvais de manière incompréhensible d’ailleurs, à force de calculer , tu risques de te viander et c’est bien parti pour j’en ai bien peur !

  2. Illustration du profil de
    titigrosminet

    ce mec n’a aucune valeur marchande, encore plus qu’il sera libre fin juin. il ne vaut pas les 2 kinder bueno qu’on a donné à Louvain pour l’acheter
    je ne sais pas à quoi joue nos dirigeants
    qu’il parte gratuit dès cet hiver, il sert a rien et on économisera quelques mois de salaire

  3. Illustration du profil de
    pugu

    Casse toi pov co….. franchement il a été mis sur un pied d’estale , par les supporters et ou journaliste , mais franchement ce mec est un boulet , il pue le foot mais sa tête pue la loose , il fera 5 matchs et tout le monde le regrettera et il fera couler angers ou autres car il fait aucun éffort pour le colléctif.
    Même gratuit c’est bénéfique pour nous.

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      Je ne préjugerai pas de l’avenir pugu, je suis persuadé qu’il va faire un malheur à Angers et c’est nous qui allons le regretter

    2. Illustration du profil de
      TekDevil

      Je suis pas d’accord, il a été utile la saison dernière et à été un artisan de la bonne saison du club. Peut être que si nous serions montée en Ligue 1 votre vision des choses aurait été différente.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Il peut se casser , ça ne me fera ni chaud ni froid , pour ma part ce mec est une déception , j’avais cru en lui lors de son arrivée mais il s’est totalement liquéfié au fil du temps ! Une constatation en passant , le mec ne nous a rien rapporté sportivement mais nous, on en est arrivés à spéculer sur la somme qu’il pourrait nous filer en cas de départ mdr On est vraiment tombés bien bas quand même si se faire de la thune est devenu notre seul projet , quelle ambition ! Je ne reconnais plus mon club …

    1. Illustration du profil de
      chren

      Je pense au en ligue 1 ôn le verra performant. Par contre pour combien de temps?

    2. Illustration du profil de
      gevain26

      D’accord avec Chren, il aura plus d’espace en ligue 1 et il va trouver sa place

  5. Illustration du profil de
    TekDevil

    Laisser libre ? Pourquoi pas leurs donnait de l’argent en plus. Si on arrive pas à récupérer de l’argent sur ce type de transfert c’est quand même malheureux.

    1. Illustration du profil de
      chren

      Apparemment l offre avoisinerait le million d euro. Jé ne l ai su qu Apres avoir ecrit l article

Les commentaires sont fermés.