Bianda convoité par 3 clubs ?

Agé seulement de 18 ans, William Bianda suscitent déjà l’intérêt de 3 grosses écuries.

En effet la Roma, Séville et Monaco aimeraient attirer le jeune lensois. Les dirigeants lensois souhaitent en tirer au moins 8 millions et un pourcentage sur une future revente pour lâcher le joueur.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    BigJac

    Il faut le vendre , l’année passée nous avons fait l’erreur de conserver Duverne, six millions nous sont passés sous le nez , à ce prix là on n’hésite pas surtout qu’il était bigrement surcoté, résultat on va le tirer comme un boulet. Donc pour Bianda il n’y a pas à chicaner, on le vend, il ne faut pas oublier que nous sommes un club de L2, et à des tarifs ainsi on ne fais pas la fine bouche, si nous étions en L1 la donne serait différente, c’est dans cette catégorie qu’on se doit de conserver un jeune prometteur, pas dans la notre, d’ailleurs il doit sûrement avoir la tête ailleurs, jouer dans un gros club étranger ouvre bien des perspectives avec au bout l’équipe nationale, on va toucher un pont d’or et oui c’est vrai qu’il sera revendu bien plus cher, mais je le répète il aura fait un passge dans le haut de gamme, et ça, ça se monaye .

    1. Illustration du profil de
      fred

      Effectivement en L2 c’est compliqué de refuser de telles offres. En sachant que le club s’est engagé à vendre pour X millons comme chaques saisons comme la grande majorité des clubs.

      Sur le long terme c’est rageant de devoir le vendre mais sur le court terme c’est une nécessité, en esperant qu’il ne s’enterre pas dans son nouveau club comme beaucoup d’autres avant lui.

      Puis il y a un point positif si on le vends 8 millons nous n’aurons pas besoin de vendre d’autres joueurs, ca nous permet de garder Bellegarde par exemple, ce n’est pas negligeable.

    2. Illustration du profil de
      pugu

      Je suis d’accord avec toi big , surtout qu’il a surement du talent , mais en 5 matchs l’an dérnier, il ne m’a pas marqué.
      La seule chose qui est positive , enfin une direction qui vend pas pour vendre , le fait d’avoir plusieurs club peut faire monter la note,avant le mec aurait été vendu, dés le 1 er coup de fil a 1.5 millions plus bonus , la on arrive a faire montrer ses muscles et le chiffre grimpe.Pour moi il partira son transfert c’est du beurre dans les épinards.

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Faut le vendre, on peut pas se permettre de refuser un chèque de 5 millions !!! Négocions en plus des bonus, comme ça s’il explose on aura pas de regret

  3. Illustration du profil de
    wis

    mais oui Pat c est bien comme ça il y a des jours ou rien ne va alors on s en fout de tout
    j espère que Fred va se remotiver et être plus sérieux ***
    Bianda pour le peu que j ai vu jouer il m a plut de suite n oublions pas qu il est encore jeune j aimerai qu il reste chez nous ***

    1. Illustration du profil de
      fred

      C’est ce que je lis sur la shout durant les matchs.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Comment peut-on susciter autant d’intérêt pour un gamin qui n’a pratiquement pas eu de temps de jeu en équipe première , va falloir m’expliquer sérieux !

    1. Illustration du profil de
      fred

      Simple les joueurs ne sont plus seulement des joueurs mais des placements financier…

      Dès qu’un joueur de -20 ans va présenter un potentiel certain, ce qui est le cas de Bianda comme de bellegarde d’ailleurs, il sera courtisé et plus il est courtisé plus les offres s’envolent… Le foot pro est devenu une bourse où on pari sur des fluctuations de valeur…

  5. Illustration du profil de
    fred

    Il est nul !

Les commentaires sont fermés.