Bourigeaud quitte Lens pour Rennes

Très courtisé en L1, le milieu de terrain lensois Benjamin Bourigeaud s’est officiellement engagé en faveur de Rennes ce mercredi. Pur produit de la formation lensoise, le joueur de 23 ans a signé un contrat de quatre ans en faveur du club breton.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Noirdez

    Il sera jamais une star mais un bon voire très bon joueur de ligue 1. J’aime bien ce gars surtout qu’il était l’un des seuls ( voir le seul ? ) local de l’équipe

  2. Illustration du profil de
    wis

    on ne peut que lui souhaiter bonne continuation et au moins jouera en ligue 1

  3. Illustration du profil de
    gevain26

    Au moins à rennes il sera certain d’être titulaire, de ne pas jouer le maintien et il le mérite largement. Très belle saison, joueur exemplaire, bonne continuation à lui !

    1. Illustration du profil de
      alaind

      Ça ne servait à rien de pleurer comme un madeleine lors du dernier match à bolaert à Rennes il va cirer le banc de touche avec courcuf pour moi le mieux était Nice Rennes n’ai jamais dans le top 5 et ne le sera jamais ils achètent puis ils revendent aucun avenir pour lui chez les Bretons

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Vu le scénario catastrophe de cette fin d’année et au train où vont les choses , c’est ce qu’il avait de mieux à faire , bon vent à lui par contre des jeunes formés au club , y en a de moins en moins en équipe première , je ne fais que constater !!

  5. Illustration du profil de
    Alain Codron

    C’est la débandade déjà 7 départs officiels. On s’attend dans les jours qui viennent à trois autres départs Zoubir Bostock et Habibou. Ba est en fin de contrat. Une seule arrivée au compteur. A une semaine de la reprise de l’entrainement, la direction ne communique pas sur ses intentions et son projet ; Aujourd’hui le club doit donc recruter de 8 à 10 joueurs. Difficile de se montrer optimiste pour la saison à venir!!

    1. Illustration du profil de
      pugu

      mais qu’ils partent , on vivait avant on vivra après , et franchement zoubir bostock habibou lol des joueurs moyens c’est le coach qu’il faut changer.

  6. Illustration du profil de
    pugu

    Lui , dans 1 an il est a maubeuge en amateur tellement il est nul est leger, on en reparle ?

    1. Illustration du profil de
      Lolo

      Heureusement que t’as une connaissance foot égale à zéro ;)

Les commentaires sont fermés.