Benjamin Boulenger quitte le club

Libre de tout contrat, l’ancien défenseur lensois Benjamin Boulenger a signé pour deux ans, avec deux ans en option, à Charleroi, club de 1ère division belge. Le natif de Maubeuge revient sur ses deux saisons lensoise

Benjamin Boulenger : « J’étais en fin de contrat. J’ai eu une proposition de Charleroi que j’ai préféré accepter. Je ne pouvais pas attendre de voir ce qui allait se passer pour le Racing. Le RCSC est un bon club belge qui joue les playoffs. En plus on va disputer l’Europa League. C’est un bon projet sportif qui s’offre à moi. C’étaient deux bonnes années au RC Lens avec mes équipiers et les supporters. J’en garderai un très bon souvenir ! »

www.rclens.fr

14 commentaires

  1. #75515 gevain26 68 -

    Boulanger en vin ! Du pain du vin du boursin

  2. #75502 pat.60 221 -

    Laissez Boulenger tranquille , il a du pain sur la planche lol …Ok , je sors ..

  3. #75473 FandeRadekBejbl 22 -

    Je croyais qu’il avait quitter le club depuis longtemps ! Je le voyais jamais au marquage !

    1. #75475 Malibu 207 -

      On est bien d’accord !!! Je ne suis pas le seul à penser qu’il est limite .. .

  4. #75471 pugu 194 -

    si même le boulenger quitte le village, prions pour pas qu’haffiz enlève aussi l’église. sinon pas une perte.

    1. #75474 Malibu 207 -

      Enfin des gens raisonnables !!! Moi qui se prend que des pouces rouges… Lol.
      Là, d’accord !!!

    2. #75482 pugu 194 -

      tout le monde pense comme toi , mais certains font parti du 12 lensois comme la vidéo sur martel en hittler la seconde vidéo.

  5. #75467 Tigers1994XX 44 -

    Bonne chance pour la suite de ta carrière. Jouer l’europa league peut être que bénéfique pour lui et a Lens pour l’instant on ne sait pas ce qui va se passer donc certains joueurs vont faire comme lui. Dommage qu’on ne récupère pas d’argent dans se transfert car on n’a besoin d’argent se n’ai pas un secret pour personne.

  6. #75459 julelensois 25 -

    dans le sens où il n était pas titulaire in ns aura bien servi..et comme il le dis lui même charleroi va jouer l europa league..à son niveau et son age ça se prend!!

  7. #75457 Yann-du-05 7 -

    Bon courage à lui, il a plus à gagner en partant qu’en restant.

  8. #75456 pamart.gerard1@orange.fr 28 -

    Bonjour à tous.La saison 2014/2015 s’est avérée éprouvante pour tout le monde et en particulier pour les fans du RC LENS qui y ont cru jusqu’au bout et qui ont vu leurs derniers espoirs s’écrouler en Avril, au vu des résultats peu convaincants pour un club dans l’obligation de s’en sortir. A présent on se rend compte que certains sont très aigris de la situation dans laquelle nos responsables nous ont installé. Les rancoeurs se font jour et ne semblent épargner personne !! Je mettrais quand même un bémol sur les joueurs qui ont défendu crânement leurs chances compte tenu de leur valeur connue en début de saison ainsi que tous les impondérables intervenus par la suite. Il est probable que d’autres départs suivront celui de Boulenger mais l’essentiel est qu’il serait grand temps que ce feuilleton ait une fin et que nous soyons rasséréné sur l’avenir du club une bonne fois pour toutes. Vivement le 12 JUIN !!

  9. #75453 WISNIEWSKI 278 -

    je pense que Boulanger a bien raison de partir car il s en doutait que la saison prochaine il ne serait pas titulaire n étant plus très jeune a saisi l opportunité qui lui a offert le club Belge
    il nous a bien dépanné en remplacement de Baal je lui souhaite bonne continuation …

  10. #75450 pat.60 221 -

    A force d’enlever des pierres à l’édifice , l’ouvrage risque de se casser la gueule encore un peu plus mais bon , vu la tournure où vont les choses , je ne suis pas surpris , d’autres suivront hélas .Bonne chance à lui …

  11. #75447 Malibu 207 -

    Merci Boulenger !!!! Merci pour tout….. Oui, merci d’avoir quitter le club! On va très vite oublier ton nom. Te fais aucun stress.

    Je suis désolé d’être cru mais aucun joueur ne sera épargné . ils n’y sont pour rien??? C’est ça . . Et moi je roule sans carburant .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close