Aruna et Kovacevic bientot bradés ?

Contraints de rembourser une dette de 8 millions d’euros d’ici la fin du mois, le Racing Club de Lens va devoir se séparer de ses meilleurs éléments pour combler leur déficit. En tête de liste : Aruna Dindane et Nenad Kovacevic. Le premier, sur le départ depuis un an, devrait probablement être cédé pour quelques 4 millions (la moitié du prix initialement payé). Paris suit toujours l’ivoirien si le cas Erding viendrait à ne pas aboutir. Quant au second, il serait la priorité de l’OM en cas de départ de Lorik Cana. Le club phocéen pourrait toutefois être concurrencé par Bordeaux, si les girondins venaient à se séparer d’Alou Diarra. 

6 commentaires

  1. #1781 niouki -

    c’est bidon comme article on va rien brader du tout! kovacevic va rester! et il vaut pas 4million mais au moins 8! lens voulait le vendre cet été et cet hiver pour 7.5million alor bon je pense pas kil est perdu 3.5million en 6mois! dindane veut partir maintenant faut trouver aquéreur!

  2. #1777 loulou59 -

    KOVA vaut au moins 6 millions et avec l’amour du maillot qui l’anime et sa fougue sur le terrain, son acquisiteur fera une bonne affaires alors il faut pas le brader.

  3. #1773 Montalbanais -

    Kova va valoir plus cher de Aruna ??? Non ???
    4 M¤ pour Dindane et au moins 8 pour Kova…
    C’est super de comper comme ça, de la marchandise !!!
    En fait en l’écrivant je trouve ça navrant d’estimer des joueurs en M¤…

  4. #1772 natif lensois -

    tout les clubs savent qu’on doit les vendre et a mon avis aucun club ne va poser un beau cheque , ils sont pas con ils attendent les soldes du RCLens

  5. #1763 Lmarco -

    Aruna n’a été acheté que 3M¤ à Anderlecht

  6. #1761 mamath6062 -

    Je pense qu’il faudrait que les 2 joueurs raportent au moins 10 ou 12 millions car c bien beau de reboucher cette dette mais il faut recrutrer derriere !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close