En instance de départ, Andy Delort n’a pas participé à la première journée du Championnat de Ligue 2 le week-end dernier. L’attaquant de Tours, envoyé dans plusieurs clubs ces dernières semaines dont l’Atlético Madrid, pourrait rapidement faire ses adieux à ses coéquipiers puisque, selon nos informations, il serait très proche de signer à Charlton (D2 anglaise) un contrat de cinq ans. L’attaquant de 22 ans a trouvé un accord avec le club et en a visité les installations la semaine dernière. Lundi soir, Tours et Charlton étaient proches d’un accord autour de trois millions d’euros (+ bonus). Au sein des »Addicks », Delort retrouverait un autre Français en la personne de l’ancien Nantais Loïc Nego.
Les commentaires sont fermés.
Franchement déçu :-( il voulait absolument venir et la il trouve l’excuse d’argent (enfin c’est vrai que au niveau de l’argent c’est compliquer). Mais, cependant il aurait pu faire des concessions. Mais ya aussi tours dans l’histoire…
avec un dossier bien ficelé, nous n’en serions pas là avec la DNCG.
C’était évident qu’il ne viendrait pas, on n’a pas d’argent. Faut pas rêver, les joueurs qui signeront seront des joueurs prêtés ou des joueurs en fin de contrat qui ne demandent pas un gros salaire. Ce que je regrette le plus, c’est le départ d’Aréola, car on ne trouvera jamais un aussi bon gardien.
Le grand cafouillage Lensois de ces derniers mois et l’influence néfaste d’ Etorri auront eu raison de lui , quel dommage !!
Incompétence ?? si on avait pas été barré par la DNCG, des dossiers seraient conclus aujourd’hui ! merci à la DNCG de nous avoir pourri le mercato ! Je pense que les dirigeants lensois sont comme nous, ils attendent les feux verts pour pouvoir faire, un peu tardivement effectivement !
En france il n’a encore rien prouvé à part une bonne saison en ligue 2. Ce n’est pas dit qu’il aurait fait la même en ligue 1! Trop cher,bon vent à lui!
merci pour l’incompétence des dirigeants lensois !!!!
Pas terrible au niveau choix de carrière pour Delort, encore un talent qui va s’éteindre à cause de l’argent.
Attendre aussi longtemps pour au final signer en d2 anglaise :(
Adieu, Andy. DELORT se barre et je dirais même qu’il file à l’anglaise ! C’est bien dommage mais c’est ainsi !! Bonne chance en D2 à CHARLTON, Andy. Encore un bon joueur qui nous échappe !! Quel gachis…
si sa se fait voici la la plus grosse erreur de sa part