Aleksandar Radovanovic suivi en Bulgarie

Elément important de l’effectif du RC Lens (18 apparitions, 2 buts TTC cette saison), Aleksandar Radovanovic (26 ans) suscite quelques convoitises. Comme le rapporte l’insider Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur le Mercato et particulièrement les Sang et Or, le défenseur serbe ferait l’objet d’un club européen.

En effet, le PFK Ludogorets Razgrad, probable champion de Bulgarie et habitué à disputer les compétitions européennes, aurait érigé le stoppeur lensois comme sa priorité de l’été 2020. Une piste qui pourrait pousser l’ancien joueur de Vojvodina à la réflexion malgré la tentation de découvrir la Ligue 1 à Bollaert.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 dans l’Artois, Aleksandar Radovanovic est estimé à moins de 500 000€ par le site allemand Transfermarkt, référence en cotation de joueurs…

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gevain26

    Moi c’est pareil, je suis amoureux de la France et mon rêve est de jouer en ligue 1 avec Lens, tu penses qu’Arnaud Pouille va m’envoyer un contrat de 5 ans ? Lol

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Perso, ça ne m’étonnerait pas qu’il parte et ça ne me désolerait pas non plus. C’est un guerrier, il a un sens du devoir irréprochable, pour ce qui est de son niveau en ligue 1, je suis dubitatif…
    Il est adulé par la majorité d’entre vous car il incarne parfaitement les valeurs du racing, est-ce que ça fait de lui un joueur majeur de ligue 1, pas convaincu…
    Il manque de technique et est un peu lent à mon goût

  3. Illustration du profil de
    chris

    Ce serait fâcheux de laisser partir Rado car ce serait amoindrir une nouvelle fois la défense. Il vaut mieux se séparer de Costa, Fortes et Diallo.

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      Tout dépend de qui tu recrutes pour le remplacer !

Les commentaires sont fermés.