L’Inter Milan a besoin de liquidités et les grandes manoeuvres commencent. Le premier départ d’envergure devrait être celui d’Achraf Hakimi, convoité par le PSG. Mais le champion d’Italie a déjà pensé à son éventuel remplaçant sur le côté droit de la défense. Jonathan Clauss, auteur d’une excellente saison avec Lens en Ligue 1 (33 matches, 3 buts, 6 passes décisives), est ciblé.
Ses représentants à Milan
Le club italien a même entamé des discussions pour une possible arrivée du Français (28 ans) cet été. Les représentants de l’ancien joueur de Bielefeld, sous contrat jusqu’en 2023 avec le RCL, étaient ce samedi au centre d’entraînement des Nerazzurri.
Dans le même temps, alors que la cellule de recrutement de l’Inter a toujours pris l’habitude de multiplier les pistes, la presse italienne évoquait un intérêt pour le Brésilien Emerson (22 ans), prêté cette saison par le Barça au Betis Séville.
publié le 29 mai 2021 à 23h12
le vase de SOISSONS, PSG souviens toi, pourquoi Lens t’aiderais?
Laisses nous KALI et CLAUSS part à 20 millions(27ans…) à MILAN et toi le grand club qui passe par le jardin de Lens, tu l’auras ton arrière marocain !!!!!! HA!HA!HA!
On ne pourra pas le retenir, il a bientôt la 30 aine.