Le RC Lens a bouclé son mercato mardi soir en réservant une belle surprise à ses supporters. Le milieu Angelo Fulgini (26 ans) a en effet rejoint le club artésien, dont il était admirateur plus jeune, tandis qu’il est passé par Douai (2005-2007) et Valenciennes (2007-2017).
L’ancien joueur d’Angers est prêté jusqu’à la fin de la saison par Mayence (Bundesliga), et ce prêt est assorti d’une option d’achat obligatoire qui l’engagera jusqu’en 2027, et a été présenté ce mardi au stade Bollaert. Un billet d’avion avec la mention AF20 2027 est apparu sur l’écran géant, avant l’entrée du joueur sur la pelouse. Il a posé pour la traditionnelle photo avec Arnaud Pouille et Grégory Thil.
L’arrivée de Fulgini permet d’anticiper le départ en fin de saison d’Alexis Claude-Maurice (prêté par l’OGC Nice), actuellement blessé à un genou.
publié le 1 février 2023 à 21h05
Pour sa première et devant son public c’est un flop lol . Pas grave , y a aura des jours meilleurs ..
… on ne peut pas dire que sa présentation nous ait porté bonheur…. il faut qu’il rattrape le coup maintenant…
Oui il va apporter de la fraîcheur au groupe ,son talent,sa vision de jeu,un bon joueur aussi sur les phases arrêtées, une arme de plus
Il faut reconnaitre que notre milieu Lensois est en manque d’efficacité à la base des choix d’orientation de jeu trop téléphoné. J’espère qu’Angelo Fulgini apportera plus de spontanéité et de fraîcheur.
Dommage qu’il arrive pour la première défaite à domicile de la saison.
Dommagz qu’il