Spierings est à Toulouse, chaudement accueilli

Stijn Spierings n’est pas parti longtemps loin de Toulouse, mais le Néerlandais a visiblement manqué aux supporters du TFC. Recruté libre par Lens cet été, le milieu de 27 ans revient en prêt sur les rives de la Garonne. Ce mercredi soir, plus d’une centaine de fans ont attendu l’arrivée de l’homme aux 111 matches sous le maillot violet (2020-2023). Vers 23 heures, le joueur a découvert une ambiance incandescente à l’aéroport de Blagnac. Présent sur place, le média LesViolets. Com, suivant l’actualité du club, a relayé plusieurs vidéos de la fête. D’abord incrédule aux côtés de ses proches, Stijn Spierings a ensuite salué et embrassé les fans venus à sa rencontre, sous des fumigènes rouges et blancs. Avant de se prendre au jeu et de sauter avec les supporters, bob et lunettes de soleil de sortie.

17 commentaires

  1. #104671 nonolens 28 -

    Dommage

  2. #104670 nonolens 28 -

    Il n’a pas su se montrer .

  3. #104669 nonolens 28 -

    J’espère qu’il reviendra plus motivé l’an prochain.

  4. #104606 chmtrls 95 -

    « Incroyable accueil », je note qu’après 3 ans à Toulouse ils ne savent toujours pas prononcer son prénom ^^

    1. #104609 pat.60 221 -

      Très susceptible en plus , le coach lui met les barres sur les T et les points sur les I pour lui faire comprendre qu’il n’est pas satisfait de son comportement et Monsieur fait la gueule , comment interpréter ça ? Immaturité , incompatibilité d’humeur avec le coach ? Il est parti et on fera sans lui , amen ..

  5. #104605 scorpion62410 34 -

    Il fallait une erreur de casting sur l’ensemble du recrutement c’est Spierings. Il n’a rien prouvé hélas que se soit dans la prépa ou sur le peut qu’il a joué, dommage pour nous car il a du potentiel par rapport à la saison de l’année dernière qu’il a produit à Toulouse mais voilà il y a quelque chose qui n’a pas fonctionner entre lui et le club, sa ne sert à rien de le garder pour peut-être pourrir l’ambiance de l’effectif donc le club à peut-être trouvé la solution pour son bien mais surtout le bien du club.

  6. #104599 fidel 47 -

    Bonne continuation à lui!! Allez Lens!!!

  7. #104598 chmtrls 95 -

    Je ne suis pas de ton avis BigJac, c’est clairement une erreur de casting.

    Spierings a fait une bonne saison à Toulouse en 4-3-3, dans le rôle de la sentinelle qui tackle avec Van Den Boomen et Dejaegere. Quand Toulouse jouait différement il était sur le banc (comme contre Lens à Toulouse).

    On le fait venir, ils connait notre dispositif tactique, on a du lui en parler, lui expliquer, il a du faire ses recherches, regarder quelques matchs.

    Il arrive, il s’intègre pas dans le groupe, il est le moins bon joueur sur le terrain de TOUS les matchs de préparation, et du seul match qu’il débute en Ligue 1.
    Le tout avec une attitude pathétique. Si tu passes à côté de ton match, tu te mets pas à chialer, tu te bats.

    Donc c’est super, qu’il retourne à Toulouse, qu’il se mette à chialer quand il passe à côté de ses matchs là-bas si ça leur plait. Chez nou il n’a pas eu l’intelligence nécessaire pour se mettre au niveau. On aurait été patients s’il avait eu en revanche l’attitude qui convient.

    Si l’attitude est mauvaise ça sert à rien. On va pas attendre 6 mois que ce gars se découvre un état d’esprit de battant à la Cyril Rool. Ca n’arrivera pas.

    1. #104612 BigJac 125 -

      Oui je comprends bien chmtrls, je t’avouerai que c’est assez ambigue pour ma part, toutefois je commence à pencher sur l’erreur de casting, visiblement Spiéring n’a pas eu l’air d’être à sa place chez nous, on a courru trop de lièvres à la fois, l’effectif est nombreux, beaucoup feront banquette.

  8. #104597 NicoLens 239 -

    Bon vent ! Il n’aura rien montré, aucune envie de bien faire, aucune niaque.

    1. #104613 darkk 184 -

      Oui il aura eu sa chance contre Monaco et sur des bouts de matches,même en préparation c’était pas bon.

  9. #104596 darkk 184 -

    Oui incroyable son accueil, il a laissé une très bonne image de lui.

    1. #104607 pat.60 221 -

      Salut darkk , je trouve anormal qu’on demande à un joueur d’aller voir ailleurs alors qu’il vient d’arriver ! An niveau comportemental , y a peut-être une piste à explorer mais une chose quasi certaine , nos oreilles vont siffler dès ce soir !

  10. #104593 pat.60 221 -

    Re Big , la rock star c’est sur un lien que j’ai lu ce matin sur l’Equipe et ça m’a fait marrer , pour en revenir à Spierings , en fait il semblerait qu’il y a eu grosse embrouille avec le coach ce qui explique son départ , on ne sait pas tout mais en tous cas je me serais bien passé de ce triste épisode , on avait pas vraiment besoin de ça , je trouve ce début de saison calamiteux , la gestion du recrutement , l’affaire Cahuzac , les propos d’Openda , les transferts de dernière minute à la va vite , des résultats catastrophiques , il est temps de retrouver un peu de sérénité ..En tous les cas je crois que Haise va vivre une dernière saison très agitée , pourvu que Lens ne perde pas contre Metz !!

    1. #104594 BigJac 125 -

      Salut pat. , oui bin moi je crois qu’on s’est vu très beaux et qu’on s’est pris un p’tit boulard sans s’en rendre compte. Et puis si ce n’est plus Spiérings qui paiera l’addition, c’est quelqu’un d’autre qui règlera la note, Thill en est l’exemple, un recrutement moyen dont il serait le seul responsable alors qu’il n’est qu’un exécutant dépourvu de toutes décisions, il prospecte, propose des noms et d’autres décident et font également leurs propres prospections (on est jamais aussi bien que par soi-même) . Le pire c’est qu’on recommence à se trouver des têtes de turcs comme à une époque pas si lointaine. Nous n’avons perdu que deux joueurs majeurs pendant cette inter saison, leur remplacement fut laborieux, on a trop temporisé sur sur un ou deux joueurs, le reste du recrutement, sans être bradé a été mis entre paranthèses, il fallait savoir combien on allait gagné donc savoir ce qu’on pouvait payer et rien que sur ça on a le droit de dire que Thil n’y pouvait rien puisqu’il ne tient pas les cordons de la bourse, qui cette saison est très conséquante. Quel gâchi, hier était signé un accord avec un nouveau actionnaire minoritaite, de l’argent de la ligue des champions, les droits tv et d’autres rentrées d’argent et on a l’impression que toute cette mane financière nous brûle les doigts. Et un recrutement de 11 ou 12 joueurs, ça fait un peu beaucoup non ? On a un coach qui s’entête sur un groupe de 16 joueurs et fait peu jouer la concurence, que va t-il faire du reste des gars, le banc n’est pas prêt de perdre son luisant. Attendons la suite, mais les prétendants eux sont déjà au taf et le font bien.

  11. #104591 pat.60 221 -

    Une rock star qui n’a joué qu’un match et qui tirait une tronche pas possible en sortant du terrain lol C’est tout ce que je vais retenir de lui et je ne vais pas braire , bon retour chez toi l’ami !

    1. #104592 BigJac 125 -

      Tu y vas fort pat. une rock star, il n’a jamais donné l’impression de jouer les divas, et comme tu le précises il n’a joué qu’un match et c’est sur lui que revient tous les malheurs de Lens. Je l’ai déjà écrit ailleurs sur le fil d’actualité, c’est pas lui nos 3 matchs perdus sur 4 , les 10 buts d’encaissés (plus mauvaise défense), nous sommes avant dernier du classement, moi aussi je l’ai fortement critiqué et je le regrette. Faut m’expliquer pourquoi les supporteurs toulousains sont contents de le retrouver, alors que nous on le banni. Non il n’est pas une erreur de casting, le problème est ailleurs, il a été démoli chez nous alors que d’autres ont droit à une bienveillance excessive. Il va retrouver sa sérénité maintenant en espérant qu’il ne nous fasse pas trop de misères quand on jouera contre lui.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close