Spierings absent de la liste de Lens pour la Ligue des champions

Le milieu de terrain Stijn Spierings (27 ans), arrivé libre cet été en provenance de Toulouse, ne figure pas sur la liste de 25 joueurs retenus par le RC Lens pour disputer la Ligue des champions cette saison. D’après des rumeurs relayées par les Violets et la Voix du Nord, un prêt au TFC, en qualité de joker, serait à l’étude.

Il faut dire que le début de saison de Spierings chez les Sang et Or n’a pas été idyllique. En difficulté dans le système en double pivot très exigeant de Franck Haise, lui qui évoluait comme seule pointe basse à Toulouse, le Néerlandais a notamment coulé lors de sa première titularisation face à Monaco (3-0), comptant pour la 4e journée de Ligue 1 (3-0).

13 commentaires

  1. #104617 lucky 56390 97 -

    Le prêter serai une bonne chose!

  2. #104602 scorpion62410 34 -

    Pas une surprise de pas l’avoir dans l’effectif de la LDC vu le début de saison catastrophique de ce joueur hélas.

  3. #104586 darkk 184 -

    Grosse erreur de casting pour notre style de milieu a deux,mais comme je les dit sur la shoot il y a un moi,on l’a certainement prit pour faire un transfert dessus cet hiver ou cet été,une plus value il était libre,un peu comme kessie au barca libre et incompatible au jeu du barca et vendu 20 millions cet été juste tout benef. C’était mon avis et il est en train de se vérifier.

    1. #104588 NicoLens 239 -

      Si on peut récupérer un peu d’argent, ce sera bien.

  4. #104584 watergang 27 -

    IL est arrivé ibre , c’était une aubaine !! maintenant au lieu de le trainer toute la saison , vaut mieux le prêter . je reste persuader qu’il va trouver ses marques a Toulouse et que peut être la ville de Toulouse lui manquait .

    1. #104585 BigJac 125 -

      Il avait déjà trouvé ses marques à Toulouse, il y jouait encore il y a trois mois environ, et les supporteurs toulousains étaient bien tristes de son départ mais sont aujourd »hui heureux de le retrouver. Alors comment expliquer qu’il était estimé dans un club et banni dans un autre. Moi-même je l’ai « soigné », je le regrette, ce n’est pas une erreur de casting, mais d’utilisation, et c’est trop facile de s’en prendre à lui, regardez un peu le reste de l’équipe, regardez notre classement, regardez le nombre de buts qu’on a encaissé, regardez le nombre de matchs qu’on a perdu etc… , il n’était pas toujours présent à cette déroute, vous accordez bien trop de bienveillances à d’autres. Vous pouvez respirer , il s’en va.

  5. #104583 wators59283 6 -

    Cela n’a rien à voir avec la valeur du joueur. Je pense qu’il n’a pas su s’intégrer à l’équipe et à son système.

  6. #104580 nonolens 28 -

    Dommage mais il a fait un mauvais debut de saison .

  7. #104579 NicoLens 239 -

    Dommage, ça sent fortement l’erreur de casting. Les recruteurs se sont bien plantés à son sujet.

    1. #104587 darkk 184 -

      Plus ou moins ,il était libre donc on va récupérer une somme sur le joueur qui était courtisé.

  8. #104578 pat.60 221 -

    J’avoue ne pas comprendre qu’on ne puisse accorder une seconde chance à ce garçon , les choses vont un peu trop vite à mon goût , comment peut-on avoir un jugement de valeur aussi négatif à son sujet ? C’est qu’il doit être mauvais ou pas très bon ou alors Lens a fait fausse route et devrait reconnaitre que la cellule de recrutement à merdouillé complètement !! Je penche pour cette version personnellement mais ce genre de truc qui se rapproche de l’erreur de casting , c’est vraiment pas fort et j’ai des doutes sur le recrutement du coup , désolé !

    1. #104604 chmtrls 95 -

      Apparement le staff était prêt à lui donner du temps, même après sa titularisation à Monaco.

      Seulement il a été convoqué par Franck Haise (ainsi que d’autres joueurs pas au niveau je suppose), et il n’a pas du tout supporté ça, il y aurait eu clash.

      Ben pour moi un mec qui n’est pas capable de voir en face qu’il a fait un mauvais match (pas que techniquement, mais surtout dans l’investissement), qui ne peut pas se l’entendre dire et simplement se taire et bosser… il faut qu’il aille voir ailleurs.

    2. #104608 NicoLens 239 -

      C’est clair chmtrls, si c’est le cas, il n’a rien à faire à Lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close