Seko Fofana revient sur son non-départ au PSG

En conférence de presse avant le déplacement ce samedi soir au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, le milieu de terrain du RC Lens Seko Fofana a évoqué son non-départ du côté du Paris Saint-Germain, quelques jours avant sa prolongation chez les Sang-et-Or lors du dernier jour du mercato estival (le 31 août dernier) officialisée devant son public à Bollaert.

«Pour moi, ce n’est pas une déception, parce qu’aujourd’hui, je suis très content d’être ici aujourd’hui. Quand je vois la saison qu’on est en train de réaliser, il n’y a pas de quoi être déçu. C’est un choix amplement assumé et voulu. Donc aujourd’hui, je ne pense pas à tout ça. Tous ces trucs-là sont éphémères pour moi, l’instant présent est le plus important. Je suis à Lens et je suis très content», a déclaré l’Eléphant de 27 ans face aux journalistes.

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #101785 Fab76 122 -

    tu t’es trompé pat.60, mais on ne s’attendait pas à prendre un rouge aussi vite…

  2. #101681 pat.60 217 -

    Je sens le très gros match de Séko ce soir , victoire 2-1 , deux buts de Séko ..en vrai capitaine !

  3. #101675 fidel 45 -

    On va en ligue des champions il restera sinon!!!!! c’est la question!!!!

  4. #101655 darkk 174 -

    Il a bien fait,je doute qu’au psg il ce serait épanoui, il aurait sans doute jouer peu,la il est capitaine, le relais de haise, dans un club qui sait lui rendre,seko tu as prit la bonne décision, faites nous rêver demain!!!

  5. #101635 Fab76 122 -

    à un moment, il va bien falloir qu’il aille voir ailleurs, alors au PSG ou dans un autre club qui joue la coupe d’Europe tous les ans, franchement… maintenant il est chez nous et j’espère qu’on le gardera encore longtemps….

  6. #101625 NicoLens 229 -

    Le psg n’est pas du tout un club pour lui. Il lui faut un club avec une bonne ambiance, qui l’aime et qui lui donne des responsabilités, ce qu’il n’aurait jamais eu à Paris.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close