Patrick Berg rentre en Norvège et retourne à Bodo Glimt

Patrick Berg, milieu défensif norvégien de Lens, doit s’envoler ce lundi vers son pays natal. L’International (24 ans, 11 sélections) va passer des tests médicaux et être transféré à… Bodo Glimt, le club qui l’avait justement vendu à Lens l’hiver dernier.

En contacts avancés avec Feyenoord, mais surtout avec le Standard de Liège, Berg avait récemment suscité l’inquiétude de son sélectionneur et de son agent. En cause le fait qu’il ne soit pas parvenu à devenir titulaire en Artois. Les paires Doucouré-Fofana la saison dernière, et Abdul Samed-Fofana cette saison étaient en effet installées au coeur du jeu des Sang et Or.

Sous contrat avec le Racing jusqu’en 2024, Berg a choisi la sécurité et retourne dans son club formateur et un environnement connu. Il ne disputera pas la Ligue des champions, Bodo Glimt ayant échoué en prolongation lors du barrage retour la semaine dernière en Croatie face au Dinamo Zagreb (1-4 a.p.). Mais il pourra participer à la Ligue Europa.

publié le 29 août 2022 à 12h37

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #97520 Illustration du profil de pat.60 150

    La place vacante suite au départ de Berg devait revenir à Poreba normalement , dans ce cas j’ose espérer que ça sera pas un deuxième Berg , pour l »instant il n’a pas montré grand chose , il est là pour apprendre parait-il ! Si Séko se barre , je sens un grand vide s’installer sur le terrain et dans les têtes ..

  2. #97519 Illustration du profil de nonolens 4

    Il ne jouait pas ,il ne pouvait pas montrer son potentiel.

  3. #97516 Illustration du profil de NicoLens 89

    Dommage, on n’a jamais pu voir ce qu’il valait.

  4. #97514 Illustration du profil de BigJac 96

    Quel gâchi ! Il pouvait nous apporter beaucoup si le coach lui avait fait confiance, ça me rappelle l’époque Casanova qui était expert pour fusiller les jeunes. Sans compter la méthode, enfin bref, chez nous on préfère les starlettes qui font beaucoup parler d’eux.

  5. #97510 Illustration du profil de Fab76 51

    C’est dommage. Il a perdu pratiquement 1 an. J’espère que son retour chez lui lui permettra de jouer un peu plus.

  6. #97509 Illustration du profil de pat.60 150

    Je crois qu’on a vu un mirage ! Déçu , on ne saura jamais ce dont il était capable , je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière vraiment .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close