Grâce à son prêt de 30 M€ souscrit l’été dernier et aux droits liés à la prise de participation de CVC dans la LFP, le RC Lens doit terminer cette semaine son recrutement express et anticipé, avec l’officialisation de ses cinquième et sixième recrues. Ce mardi après-midi, en principe, après la finalisation de ses examens médicaux, le gardien Brice Samba (28 ans), arrivé lundi, s’engagera sous les couleurs sang et or pour les cinq prochaines saisons. Lens a racheté sa dernière année de contrat à Nottingham Forest (ANG) pour 5 M€.
Les commentaires sont fermés.
Les dirigeants montrent qu’ils ont des ambitions, tant mieux.
Depuis notre retour en ligue 1 , je trouve que les choses vont beaucoup mieux , la cellule de recrutement fait un sacré bon boulot , franchement y a pas beaucoup d’erreur de casting ! Moi je n’en vois pas pour l’instant , y a plus qu’à espérer de bons résultats cette saison , vu le profil des dernières recrues , je ne m’inquiète pas vraiment ..
Pour l’instant, toutes les recrues ont donné satisfaction. Le recrutement est souvent très judicieux. J’espère que ce sera encore le cas cette saison.
C’est vrai qu’il n’y a pas eu de flop depuis 2-3 ans et c’est tant mieux. Maintenant, les remplaçants de ceux qui vont partir ont le devoir de se mettre dans le bain tout de suite pour faire « oublier » les partants.
Encore 2 recrues de qualité si l’on en juge de ce qui en ai dit par les médias. Tant mieux. Le bouclage mercato sera fait avant le début du championnat, ce qui est un petit plus avant de commencer la saison.
C’est clair, c’est toujours mieux de disposer de l’effectif au complet pour bien préparer la saison.