Ce 28 octobre, Loïs Openda fête ses réalisations à la mode Lionel Messi. Bras tendu, maillot sang et or brandi fièrement à l’attention des tribunes de Bollaert-Delelis, l’attaquant belge de 22 ans rappelle son nom au public lensois après son triplé face à Toulouse (3-0). Avant de jeter, de rage, sa tunique au loin, puis de s’agenouiller doigt sur la bouche pour célébrer la mémoire de son ami d’enfance, Younès, décédé le 7 octobre lors d’un accident de voiture, une date gravée sur son compte Instagram.
Les commentaires sont fermés.
Oui il le mérite!!
Il s’était endormi et puis revenir de cette manière , moi je dis bravo mais ceci dit , il reste encore perfectible , en gros peut mieux faire car il a du talent !
il est jeune et je pense qu’il a la CdM dans un coin de la tète d ou son manque de régularité
Rentré moyen .
…. et pour la CdM, il va falloir qu’il soit plus constant dans ses performances, mais bon je pense qu’il sera dans le groupe belge.
Malgré son triplé, il est resté sur le banc…. Il aurait pu nous mettre le troisième qui nous aurait fait moins fait peur…. mais bon, ce sera contre Clermont.
Il a fait une rentrée correcte. Dommage qu’il ait oublié un partenaire pour une balle de 3-0.
il est sur le banc.
Peut être pas un triplé ce soir mais au moins un but c’est le minimum.
Lois à toi de continuer ce soir à nous faire gagner, la coupe du monde avec ta Belgique est pas loin,une récompense pour ton parcours.