Les premiers maillots du RC Lens réalisés par Puma dévoilés

Après avoir officialisé son changement d’équipementier le mois dernier, le RC Lens dévoile ses nouveaux maillots, imaginés par Puma, pour la saison 2021-2022. La marque allemande a opté pour des tenues traditionnelles pour sa première saison du côté des Sang et Or. Le « domicile » se pare de la célèbre diagonale rouge du club tandis que la tenue extérieure s’inspire des premières couleurs du club, le vert et le noir.

« Le vert pour rappeler la place Verte (actuelle place de la République), lieu de pratique du football à Lens à l’époque, et le noir en référence au charbon et au passé de la ville de Lens, ancien bassin minier », explique l’équipementier dans un communiqué.

Le film de lancement, posté sur Twitter, est porté par la voix d’Éric Sikora, ex-joueur emblématique de 1985 à 2004 du RC Lens, ancien entraîneur de l’équipe première et désormais entraîneur des moins de 19 ans.

publié le 5 juillet 2021 à 12h13

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de pat.60

    Retour aux sources pour le maillot  » domicile  » que je trouve très vintage , ça me rappelle pas mal de bons souvenirs lol Par contre , le maillot  » extérieur  » est assez surprenant , il va falloir que je m’y fasse !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close