Lens s’offre Lukasz Poreba, un jeune Polonais de 22 ans (officiel)

Après Abdul Samed, le Racing Club de Lens a de nouveau renforcé sa colonne vertébrale ce vendredi. Les sangs et or ont annoncé la signature d’un Polonais de 22 ans, Lukasz Poreba, qui s’est engagé pour les 5 prochaines saisons.

Formé à Lubin dans son pays natal, il n’avait pas prolongé et arrive librement dans le nord de la France. Un milieu central titulaire à Lubin avec qui il a disputé 32 rencontres cette saison. Prometteur, il est un homme fort de la sélection U21 de la Pologne dont il a même été le capitaine les deux dernières rencontres.

publié le 1 juillet 2022 à 14h26

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #96579 Illustration du profil de Fab76 40

    Cà y est, c’est signé. Depuis le temps qu’on l’attendait. j’espère qu’il est aussi bon qu’on nous le dit. Un jeune qui promet, je lui souhaite de faire un bonne saison.

  2. #96569 Illustration du profil de lucky 56390 35

    Bienvenu a Poreba.

  3. #96561 Illustration du profil de NicoLens 78

    J’espère qu’il donnera satisfaction. Allez Lens !

  4. #96557 Illustration du profil de pat.60 145

    Le prometteur Poreba débarque à Lens , bonne nouvelle , perso j’ai beaucoup apprécié Frankowski et j’espère que la triplette polonaise fraichement débarquée va faire chavirer Bollaert ! C’est notre pote Wiss qui serait sacrément heureux de voir ça ! Beaucoup d’arrivées c’est chouette , hâte de voir tout ce monde là sur les terrains lol..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close