Lens : Jonathan Clauss dévoile où il jouera l’an prochain

Après la victoire de son équipe sur la pelouse de Troyes (1-3), le latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss a annoncé qu’il allait rester à Lens la saison prochaine. L’international français de 29 ans, a réalisé une belle année chez le Sang et Or avec 38 matches disputés, quatre buts inscrits et dix passes décisives délivrées.

« Je suis sous contrat à Lens jusqu’en 2023. Je ne pose pas plus de question que ça actuellement. Il y a une fin de saison excitante à jouer, peut-être l’équipe de France derrière si tout se passe bien. Aujourd’hui, je ne sais pas vraiment où est-ce que je vais aller si je suis amené à partir ou si je vais rester. Cela ne me concerne pas à l’instant t. J’ai assez de choses à penser pour ne pas me rajouter des choses dans la tête. Pour le moment, c’est assez flou. Aujourd’hui, j’ai un contrat, je suis Lensois et, pour l’instant, je reste Lensois la saison prochaine », a déclaré Clauss au micro de RMC Sport après la rencontre. Les Lensois qui peuvent encore espérer se qualifier en Ligue Conférence affronteront Monaco à domicile lors de la dernière journée samedi (21h).

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. Illustration du profil de dydy62

    C’est un virage de sa carrière, ou il part et malheureusement ca ne marche pas la ou il va, et il perd son opportunité de jouer en équipe de France Ou il reste à LENS, il rejoint l’équipe de France , joue la coupe du monde et part en janvier…..

  2. Illustration du profil de lucky 56390

    De Toute façon la décision lui appartiendra , si on joue l’Europe il restera surement.

  3. Illustration du profil de Fab76

    Il doit être bien à Lens. Maintenant, je pense que si une belle offre se présente, il partira. De plus, Cabot devrait arriver de Angers… si ce n’est pas pour le remplacer, je ne comprends pas…

  4. Illustration du profil de pat.60

    Il faut lire entre les lignes et ne pas tirer de conclusion hâtives . Just wait and see !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close