Lens : Ganago absent contre l’OM, Kalimuendo et Cahuzac incertains

Vainqueur au Stade Vélodrome (1-0, 20 janvier), l’entraîneur de Lens sera privé mercredi d’Ignatius Ganago qui s’entraîne à part et ne sera pas de retour dans le groupe cette semaine en raison d’un problème musculaire. Deux joueurs sont par ailleurs incertains: l’attaquant Arnaud Kalimuendo et le capitaine Yannick Cahuzac.

« Kali avait pris un coup de crampon à l’extérieur d’un pied (à Montpellier, 2-1 le 30 janvier) et a dû se faire poser des points de suture, explique le coach qui récupère Jonathan Gradit de retour de suspension. Il s’est entraîné en salle et cela semble aller. On gère également Cahu qui va plutôt bien mais qui conserve une petite gène à une cuisse. » Une décision sera prise pour les deux après l’entraînement de ce mardi après-midi. Ce lundi, Ansu Sow, attaquant et buteur de l’équipe réserve (N2) a été appelé en renfort pour l’entraînement.

« Ce sera une équipe différente »

« Si on pouvait reproduire pendant 90 minutes notre deuxième période à Marseille, ce serait un signal fort, espère Haise. On a zappé ce premier match. Ils retrouvent Milik, Camara, Alvaro Gonzalez. Ils ont aussi des absents. Ce sera une équipe différente que celle que nous avons affrontée il y a peu. Et ce ne sera pas simple. »

publié le 1 février 2021 à 22h18

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. Illustration du profil de maryse

    Ecartons Ganago et Cahuzac et Medina qui sont les points faibles de l equipe ! On a gagné sans eux contre Montpellier!
    Faisons démarrer Mauricio remplace par Sotoca le pauvre (usé) en 2eme partie!

    Gradit, Fortes, Bade, le trio ca me va

    Les 2 Clauss et Michelin ca ma va aussi!

    Allez Lens pour 2 victoires ….!

  2. Illustration du profil de chris

    L’occasion de lancer Ansou Sow dans le grand bain.

    1. Illustration du profil de oliver

      je n’y crois pas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close