Le quatre peut-il devenir le nouveau chiffre porte-bonheur de Lens ? Quatre comme le nombre de buts inscrits par les Artésiens à Clermont, dimanche (4-0), avec notamment un triplé de Loïs Openda en quatre minutes trente. Quatre comme le nombre de points glanés par les partenaires de Brice Samba sur les deux derniers matches, mieux que tous leurs concurrents pour une place européenne hormis l’OM (4 aussi). Quatre, enfin, comme le nombre de défenseurs alignés par Franck Haise au coup d’envoi lors de ces deux rencontres, alors que le technicien avait démarré avec une charnière à trois centraux pour ses 101 premiers matches dans l’élite.
Lens et le pari gagnant du passage à une défense à quatre

Oui nous avons un entraineur au top!!!!
…. et le 3ème but est magnifique dans la construction…
20 minutes très difficiles avec le système à 4 derrière, mais dès qu’on a changé, il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain…
Oui nico les 20ere minutes les pires de la saison,les joueurs étaient comme perdus mais franck à tout de suite rectifier avec l’échange avec certains cadres,on a vu tout de suite la différence et le 1er et 2eme but dans la foulée .
Heureusement qu’on est repassé en 3-5-2 car les 20 premières minutes contre Angers ont été catastrophiques.