Le nouveau maillot extérieur pour la saison 2023-2024 dévoilé

Après avoir présenté son maillot domicile la semaine passée, le Racing Club de Lens a dévoilé ce samedi la deuxième tunique que porteront les hommes de Franck Haise pour la saison à venir, lors de laquelle ils disputeront, en plus des compétitions domestiques, la Ligue des champions, une première à Bollaert depuis plus de 20 ans.

Pour cette saison historique qui attend les supporters Sang-et-Or, l’équipementier allemand Puma a décidé, contrairement à l’an passé avec le noir et le vert, de faire hommage aux couleurs du logo, avec des bandes rouges et jaunes qui viennent orner un vêtement à fond noir, en référence à une tenue extérieur historique du club lors de la saison 95/96.

En plus des logos du félin et du sponsor maillot Auchan en blanc à l’avant, le col rond est, quant à lui tout en rouge. Le club nordiste a tenu rendre hommage à son club, qui a grandement influé sur le très bel exercice 2022-2023, terminant à la place de dauphin du championnat la saison passée, avec l’ inscription «DANS LE MALHEUR OU LA GLOIRE», en référence à un célèbre chant des supporters «on est là».

Ce nouveau maillot, en polyester recyclé, dispose de la technologie dryCELL qui régule la température du corps. Pour optimiser le confort et la respirabilité, la construction de la tunique est en mesh, qui est un type de textile à maille large très respirant. C’est donc avec ce maillot que le RCL espérera faire briller le blason artésien dans la plus grande des compétitions européennes.

4 commentaires

  1. #102996 pat.60 222 -

    oui pourquoi pas !

  2. #102992 fidel 48 -

    yes!! je vais l’acheter pour ma garde robe!! mdr!!!!! ma femme va encore une fois me dire!!!!!! mdr je vais lui répondre c’est la fête des pères aujourd’hui!!! c’est mon cadeau!!!! au juste bonne fête à tous les papas!!!! Allez Lens

  3. #102991 darkk 186 -

    Oui idem je l’aime plutôt bien ce maillot

  4. #102989 NicoLens 243 -

    J’aime bien ce maillot, il ressemble fortement à celui de 95-96.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close