L’absence de recrues expliquée… et programmée

Même si le marché des transferts est quelque peu paralysé actuellement par la tenue de l’Euro, sans compter que tous les clubs ont des moyens financiers moindres à cause de la crise sanitaire, les supporters du RC Lens commencent à trouver le temps long. Ce qui a incité certains à contacter directement des insiders pour savoir s’ils devaient s’inquiéter ou si c’était normal.

Pour Mohamed Toubache-Ter, aucune raison de s’inquiéter, tout est planifié ! « Je peux évoquer les pistes mais c’est encore trop tôt pour le faire !, a-t-il expliqué sur Twitter. En revanche, ça bosse fort pour dégraisser. Terminé cette page, le board lensois sera offensif à n’en pas douter ! »

On peut devenir à cette explication qu’outre la partie dégraissage avec des joueurs au temps de jeu faible, les dirigeants lensois pourraient finaliser une grosse vente qui pourrait ensuite permettre de recruter plusieurs éléments. Ils seraient donc dépendants des écuries intéressées par Jonathan Clauss, Loïc Badé, Seko Fofana, etc.

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close