Grosse concurrence pour Kalimuendo (PSG)

Auteur d’une belle prestation avec le PSG à Bollaert en début de saison, Arnaud Kalimuendo a été prêté par le club de la capitale en Artois jusqu’au terme de l’exercice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant s’est senti comme chez lui à Lens puisqu’il y a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 27 matches, à seulement 19 ans.

Forcément, le Racing Club de Lens aurait aimé le conserver, lui qui bénéficiait d’une option d’achat à 6 M€. Mais le Paris Saint-Germain a décidé d’actionner une contre-clause correspondant à 25% du montant pour rapatrier son joueur. Ce qui ne veut pas forcément dire qu’il va le conserver à l’avenir, juste qui pourrait le vendre plus cher.

C’est d’ailleurs le sens du propos de Loïc Tanzi, journaliste de RMC qui a répondu à un Twittos au sujet du joueur : « Comme pour Dina Ebimbe et Fadiga, la contre-option a été activée par le PSG pour Kalimuendo. Si les deux autres vont être prêtés, il y a une réflexion autour de Kalimuendo pour l’incorporer ou non dans l’effectif. Mais il y a de forts intérêts pour l’attaquant ». Donc une grosse concurrence pour le RCL, même si le club artésien fait partie des « forts intérêts »…

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de oliver

    Le joueur voulait il rester au rc lens ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close