Dans un communique publié sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain malien Cheick Doucouré a annoncé son départ du RC Lens, où il est arrivé à l’hiver 2018. Il aura disputé 130 rencontres sous le maillot Sang et Or, pour 8 buts et 7 passes décisives. Comme nous vous l’avions indiqué ces dernières semaines, l’Aigle aux 8 sélections rejoindra Crystal Palace contre 27 millions d’euros (dont 5 en bonus).
« Je vous remercie, vous, fans qui m’avez tant donné et soutenu. (…) Merci pour ces magnifiques et extraordinaires années passées à vos côtés. Je m’envole vers d’autres cieux pour continuer une carrière qui je l’espère vous rendra fier comme vous m’avez rendu fier d’être Lensois. Je ne vous oublierai pas, vous serez toujours à mes côtés et dans mon cœur. À jamais Lensois, allez les Sang et Or. »
Bonne chance a lui, mais de toute façon il va vite se rendre indispensable a Crystal palace.
Des indispensables, il y en a plein les cimetières… comme on dit. S’il fait un mauvais début de saison, il ira cirer le banc….. comme les autres.
Il mérite ce qui lui arrive, en espérant qu’il rejoigne des les prochaines années une grande équipe européenne. Bonne continuation.
Tout à fait.
Bonne chance à lui et merci pour tout. Il va beaucoup manquer à l’équipe. J’espère que son absence ne sera pas trop préjudiciable.
Avec Samed, Poreba voire Berg, son remplaçant est tout trouvé. Il suffit que la mayonnaise prenne maintenant, mais je reconnais qu’on a perdu un sacré joueur.
Comme tu l’as écrit, il faut que la mayonnaise prenne, ce qui est loin d’être gagné.
un seul être vous manque et tout est dépeuplé, j’espère que ce proverbe ne sera pas exact.
bonne route Mr Doucouré
Il a été remplacé comme je l’ai dit juste au dessus, il suffit juste que la mayonnaise prenne et on l’aura vite oublié.