Cheick Doucouré annonce son départ du RC Lens

Dans un communique publié sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain malien Cheick Doucouré a annoncé son départ du RC Lens, où il est arrivé à l’hiver 2018. Il aura disputé 130 rencontres sous le maillot Sang et Or, pour 8 buts et 7 passes décisives. Comme nous vous l’avions indiqué ces dernières semaines, l’Aigle aux 8 sélections rejoindra Crystal Palace contre 27 millions d’euros (dont 5 en bonus).

« Je vous remercie, vous, fans qui m’avez tant donné et soutenu. (…) Merci pour ces magnifiques et extraordinaires années passées à vos côtés. Je m’envole vers d’autres cieux pour continuer une carrière qui je l’espère vous rendra fier comme vous m’avez rendu fier d’être Lensois. Je ne vous oublierai pas, vous serez toujours à mes côtés et dans mon cœur. À jamais Lensois, allez les Sang et Or. »

Lire l'intégralité de l'article sur

9 commentaires

  1. #96702 Illustration du profil de lucky 56390 66

    Bonne chance a lui, mais de toute façon il va vite se rendre indispensable a Crystal palace.

    1. #96730 Illustration du profil de Fab76 120

      Des indispensables, il y en a plein les cimetières… comme on dit. S’il fait un mauvais début de saison, il ira cirer le banc….. comme les autres.

  2. #96669 Illustration du profil de Fab76 120

    Il mérite ce qui lui arrive, en espérant qu’il rejoigne des les prochaines années une grande équipe européenne. Bonne continuation.

    1. #96679 Illustration du profil de NicoLens 151

      Tout à fait.

  3. #96653 Illustration du profil de NicoLens 151

    Bonne chance à lui et merci pour tout. Il va beaucoup manquer à l’équipe. J’espère que son absence ne sera pas trop préjudiciable.

    1. #96688 Illustration du profil de Fab76 120

      Avec Samed, Poreba voire Berg, son remplaçant est tout trouvé. Il suffit que la mayonnaise prenne maintenant, mais je reconnais qu’on a perdu un sacré joueur.

    2. #96695 Illustration du profil de NicoLens 151

      Comme tu l’as écrit, il faut que la mayonnaise prenne, ce qui est loin d’être gagné.

  4. #96651 Illustration du profil de pugu2 13

    un seul être vous manque et tout est dépeuplé, j’espère que ce proverbe ne sera pas exact.
    bonne route Mr Doucouré

    1. #96689 Illustration du profil de Fab76 120

      Il a été remplacé comme je l’ai dit juste au dessus, il suffit juste que la mayonnaise prenne et on l’aura vite oublié.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close