Après plusieurs jours de négociation, le RC Lens et Crystal Palace sont parvenus à un accord pour le transfert de Cheick Doucouré (22 ans). Selon nos informations, le montant de l’opération est de 22 M€ + 5 M€ de bonus.
Les Sang-et-Or se réservent par ailleurs 15% sur une future plus-value pour le milieu international malien. Ce dernier passera sa visite médicale ce jeudi avant de parapher son contrat avec les Eagles.
Bonne chance a lui et bravo pour tout ce qui a fait a Lens. On entendra surement parler de lui.
Je pense qu’on l’a vendu à un bon prix. ça va faire du bien pour les finances du club. Bonne chance à lui, mais ça va être très compliqué de le remplacer, car c’était l’un des tous meilleurs joueurs de l’équipe.
C’est sûr, on récupère une belle somme d’argent avec un bonus en cas de revente. Cependant, le club de Crystal Palace n’est pas un foudre de guerre dans le championnat anglais. J’espéra
J’espérais beaucoup mieux pour lui. Bonne chance avec son nouveau club et qu’il réussisse comme il l’a fait à Lens.
Effectivement, j’espérais mieux aussi pour Doucouré. Je pense qu’il aurait pu signer dans un meilleur club.
Doucouré a grillé tout le monde lol , je voyais Fofana et Clauss changer d’air avant tout le monde vu les nombreuses sollicitations . Chapeau bas , nos dirigeants ont réussi un coup magistral , 27 millions qui vont rentrer dans les caisses du Racing record archi battu , c’est JO qui doit bien se frotter les mains ! Et un grand bravo au principal intéressé , le talentueux Cheick qui aura brillé pendant ces deux dernières saisons , je suis convaincu qu’il continuera de briller encore outre-Manche , good luck my friend ..
Fofana et Clauss ne sont pas encore partis…. Une petite saison de plus me plairait assez pour ces deux joueurs… bien que le mercato ne soit pas encore terminé, loin de là .