À Troyes, Lens a fini par trouver la clé pour arracher un point

Franck Haise devrait peut-être passer un coup de fil à Guillaume Gille quand les Bleus en auront terminé, ce dimanche soir, avec leur finale mondiale. Car les rencontres des Lensois ressemblent à des matches de handball, ces derniers temps, et le sélectionneur aura peut-être quelques astuces pour aider l’entraîneur artésien à contourner les blocs de plus en plus bas auxquels sont désormais confrontés les Sang et Or.

Lire l'intégralité de l'article sur

7 commentaires

  1. #99998 Fab76 -

    …. la plus mauvaise chose c’est de s’en prendre en premier et c’est ce qui s’est passé…. après il faut avouer qu’on a vu qu’une seule équipe sur le terrain, en tout cas en possession…

  2. #99953 fidel -

    Vue notre domination c’est la victoire qu’il nous fallait 2 points de perdu encore une fois c’est vraiment dommage!!! nous devrions être devant Paris vue la qualité de notre jeu!!! Allez Lens!!

  3. #99946 lucky 56390 -

    Openda m’inquiète, ce genre de match il ne sert pas a grand chose.

  4. #99941 MEFMC -

    Le RCL s’est tiré une balle dans le pied. Avec une pareille domination en première mi-temps et quasiment en deuxième c’est inadmissible de perdre. Séko n’est pas très vaillant en ce moment, Sotoka aussi. Il va falloir que notre attaque se réveille mercredi. Heureusement que PSG et l’OM ont fait matche nul sans ça on était mal. Vive le RCL.

  5. #99938 darkk -

    Oui que dire déception, à l’arrache

  6. #99934 pat.60 -

    Je trouve nos deux attaquants Openda et Sotoca un peu mou du genou en ce moment , j’espère que ça n’est pas un coup de moins bien qui se profile à l’horizon , j’attends beaucoup mieux de ces deux joueurs ! Réponse mercredi soir !

  7. #99928 NicoLens -

    On aurait pu perdre 2-0 et on a réussi à égaliser quand même. Mais pour moi c’est 2 points de perdus.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close