Deiver Machado (Toulouse) signe à RC Lens

Après Toulouse (L2), Deiver Machado pose ses valises à Lens. Le latéral gauche colombien, arrivé libre à au TFC la saison dernière, évoluera chez les Sang et Or la saison prochaine. Il est désormais lié au club artésien jusqu’en 2024.

Machado a commencé sa carrière dans sa Colombie natale, avec des passages successifs à l’Atletico Nacional, l’Alianza Petrolera et aux Millonarios avant de rejoindre l’Europe en 2017, à La Gantoise, qui le laissera filer libre au TFC trois ans plus tard. « Deiver était notre priorité sur ce poste. Ses qualités humaines et footballistiques correspondent totalement à ce que nous cherchions », a déclaré Florent Ghisolfi, le coordinateur sportif du club, dans un communiqué.

publié le 7 juillet 2021 à 13h14

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de pat.60

    La défense a été bien souvent fébrile cette saison , 54 buts encaissés quand même , je pense que c’est ma foi une bonne idée de vouloir la renforcer et l’arrivée de Machado pourrait y contribuer fortement , je pense même que c’était plus que nécessaire ! On lui souhaite bien-sûr la bienvenue ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close