Pour le déplacement à Reims ce week end, Antoine Kombouaré va devoir se creuser la tête pour trouver 11 joueurs à aligner sur le terrain … En effet, 6 joueurs sont incertains pour ce match et le kanak a déclaré à ce sujet: « Pour certains, j’espère qu’il y a de l’espoir. Il y a en tout cas 4 gros points d’interrogations »
Il s’agit de Ludovic Baal et Loïck Landre quasi forfaits tous les deux en raison d’une douleur à un mollet, les deux milieux de terrains Lalaina Nomenjanahary et Alharbi El Jadeyaoui sont tous deux victimes d’une entorse à la cheville. Enfin, le gardien lensois Rudy Riou est incertain tout comme le défenseur Ahmed Kantari blessé à une cuisse.
Les commentaires sont fermés.
Et les problèmes de chevilles vont arriver de plus en plus souvent avec le terrain pourri d’Amiens et avec la fatigue de la fin de saison…!!!
a part baal et lalaina pour le reste c pas grave ,a toulouse ba a ete tres fort,
OUAIS ! Pas très rassurant tout ça. C’est déjà très difficile au complet alors dans ces conditions autant dire que la situation s’avère délicate. Mais bon, soyons optimistes, rien n’est perdu d’avance d’autant que l’arbitre va nous porter bonheur ( oui ça arrive ) et que les Champenois sont un peu » émousseuxtillés » en ce moment avec trois défaites consécutives dont l’élimination en Coupe de France par Rennes à moins que ce soit un stimulant qui nous enfoncerait davantage dans les profondeurs du classement et qui nous donnerait la lanterne rouge ce qui éclairerait peut-être celle à Gervais qui pourrait nous chanter : ah, ça ira ,ça ira, ça ira, les Aristocrates à la lanterne, ah, ça ira, ça ira, ça ira, les Aristocrates y sont plus là. Il ne reste plus qu’à brûler un cierge et prier (beaucoup) pour rester en L1 car l’argent n’arrivera pas et donc pas de renforts…
Sans baal landre kantari on va avoir une défense cfa , il ne va pas falloir taper sur les joueurs si il y a des approximation on pourrait avoir boulenger ba gbamin cavare ou sylla en defense , les milieux vont devoir faire un sacre boulot pour mettre ses 4 gars dans de bonne disposition.
de plus l’absence de lalaina et de el jad est préjudiciable aussi , on peut réussir a compense l’absence de l’un par l’autre mais l’absence des deux est compliquer a gérer
Un match qui était dans nos cordes sur le papier s’annonce très très complique a cause des multiple absence, espérons un énième exploit de nos gars .
Et bah c pas gagner merci pour le recrutement Martel et mamadof
Belon – Cavaré, Gbamin, Ba, Boulenger – Le Moigne, Valdivia, Cyprien, Bourigeaud – Chavarria, Guillaume
oué un 443 avec bourigeaus en 10 et couly devant ,cyprien me deçois depuis un bout de temps
autant pas jouer lol