Voici le groupe de dix-huit joueurs sélectionnés par Antoine Kombouaré pour la rencontre des huitièmes de Coupe de France, à Lyon:
RC LENS: Alphonse Areola, Samuel Atrous ; Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli.
On notera notamment les retours de Jérôme Le Moigne et d’Edgar Salli dans le groupe Sang et Or.
les deux recrues absentes…vraiment des bonnes recrues pour le Racing ! un seul match et déja sur le flanc…ça m’interpelle un peu ….y a pas une visite médicale avant la signature du contrat ?…. Pffff….
C’est vrai, mais je préfère que les recrues soient présentes au prochain match de championnat plutôt qu’en CdF. L’objectif c’est la L1.
ça sert à rien d’avoir la cerise si on a pas le gateau !
Oui pi surtout qu’ils ne peuvent pas jouer car ils ne sont pas qualifiés en CdF !……
ATROUS titulaire
L’impossible n’est pas lensois !! <3 allez lens
Et dire qu’on a soit disant recruté deux joueurs pour les 6 prochains mois…sinon effectivement le retour de Le Moigne va nous faire globalement du bien, on l’a vu les deux dernières rencontres. Salli un plus pour l’aile gauche, surtout contre des équipes de haut niveau.
Ô mon dieu Touzghar absent du groupe… Adamo et Ljubo sensiblement médiocres dans la finition pour l’un, dans l’impact physique et l’envie pour l’autre…
Est ce que mettre Salli en pointe ne serait pas la meilleure solution ? Voir même d’accompagner Salli d’N’Diaye notre homme de Coupe de France puisqu’on ne lui laisse la chance qu’en cdf.
non mettons nos 2 clowns , on s’en fiche de cette coupe
Adamo peut etre très bon dans le pressing. A chaque match il fait du bien, il envoie du poids dans les défences adverses. Après c’est sur niveau finition il pêche un peu.
En dehors de Touz et des recrues, pas de grosse absence non plus. En tout cas, sur un match Ya moyen. Solide derrière et efficace devant. Si ces deux éléments sont réunis, ya moyen. En plus, ce genre d’explois peut créer une dynamique. Faut y croire et on verra. Rien à perdre, tout à gagner.
Bonne nouvelle les retours de Salli et Lemoigne