Lecoeuche « Je suis très content »

Retenu pour la première fois dans le groupe professionnel, le jeune latéral gauche formé au RC Lens Quentin Lecoeuche s’est exprimé après cet événement et s’est trouvé agréablement surpris à l’annonce d’Antoine Kombouaré.

« J’ai appris cela ce matin. Je suis très  content ! Je ne m’y attendais pas du tout. Ce matin, je suis venu pour  m’entrainer avec la CFA et finalement on m’a dit que je devais rejoindre le  groupe professionnel. A la fin de la séance, Antoine Kombouaré m’a dit que  j’étais dans le groupe. C’est une première pour moi ! Il m’a demandé si j’étais quelqu’un qui stressait facilement ou non, que je ne devais pas me mettre la  pression et que je devais jouer libéré. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    julelensois

    Allez tio on compte sur toi !!AK ou l art de ne pas mettre la pression..sans ironie j insiste..

  2. Illustration du profil de
    Samsamlea

    Merci Mr Kombouaré de donner une chance à ce jeune! On espère le voir sur le terrain demain afin qu’il puisse exprimer sa rage de gagner avec ce club Lensois qu’il aime depuis son plus jeune âge. Il fête ses 20 ans cette semaine et s’il a le bonheur de jouer ne serais ce que quelques minutes ce serait vraiment le plus beau cadeau pour lui et sa famille !!! On compte sur toi Quentin !!!!!!!

  3. Illustration du profil de
    pugu

    tu seras le 17 ème mais tu aurras ta prime

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Dix ans de boite au RCL , c’est pas beau ça ?? Siko en dit du bien et j’ai cru lire qu’il avait une bonne mentalité alors oui , il faut l’encourager le petit ….

Les commentaires sont fermés.