J9 – Lens-Metz : Duhamel au sifflet

CalendrierLaurent DUHAMEL sera l’arbitre principal de la rencontre RC Lens-FC Metz comptant pour la 9ème journée de Ligue 2. Il sera assisté de Mickael LAMOUCHE et de Bertrand CORCUFF.

Pour rappel, le coup d’envoi sera donné à 20h45 sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis de Lens le lundi 30 septembre prochain. L’affiche sera diffusée en direct et en intégralité sur Eurosport mais également à suivre en direct audio sur rclensois radio.

10 commentaires

  1. #60959 NicoLens -

    Déjà qu’on perd toujours quand on joue le lundi, alors si c’est Duhamel qui arbitre… J’espère qu’il n’y aura pas de blessés ni d’expulsés.

  2. #60943 blandiacum -

    La dernière fois qu’il a arbitré à Bollaert en début de saison, Lens a gagné et je crois même qu’il avait oublié de siffler un pénalty à l’équipe adverse, il faudrait revoir le compte-rendu de ce match!!!! Peut-être qu’il porte le public de Lens plus dans son coeur, à confirmer Lundi soir sur Eurosport!!!!

  3. #60938 julelensois -

    J’entend déjà le stade chanter «arbitre de m….!! Arbitre de m….!!»
    Lol c’est tellement vrai en même temps !!

  4. #60932 olivier23 -

    Lui ou un autre,vue l arbitrage en ligue2 c est pareil.

  5. #60927 Blood and Gold -

    En cas de résultat défavorable, monsieur Duhamel sera inhumé à l’issu de la rencontre. Ni carton, ni sifllet.
    Merci d’adresser vos condoléances a monsieur Bryan Joubert luyundula…

  6. #60785 chtilensois -

    En souhaitant qu’il ne nous siffle encore un penalty imaginaire dans les arrêts de jeu.
    Je ne comprend toujours pas comment un arbitre aussi mauvais ai pu faire une finale de la coupe de la ligue la preuve il est redescendu en ligue 2.

  7. #60764 LoLo -

    Bah au moins on aura une excuse si on perd (joke hin ^^)

  8. #60763 Dc 10 -

    bah ouais Mdr !! fallait s’en douter !!!
    vive la poisse !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close