Fournier inquiet de l’état de la pelouse

Hubert Fournier et Christophe Jallet ont fait part de leurs inquiétudes concernant la pelouse du stade de la Licorne, sur laquelle Lyon jouera samedi (17h00) face à Lens. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur lyonnais a confirmé que l’OL a contesté auprès de la Ligue (LFP) la tenue de cette rencontre à Amiens. «Nous sommes inquiets de l’état du terrain du stade de la Licorne», a indiqué le technicien qui souhaite «jouer contre Lens sur un terrain qui soit à la hauteur du championnat de Ligue 1».

«J’ai l’impression que notre match à Amiens va s’inscrire dans la même lignée», a-t-il précisé en référence au 32e de finale du PSG à Montpellier (3-0), disputé dans les conditions de «matches amateurs». «Souhaitons que nous obtenions le même résultat que Paris, a-t-il poursuivi, à qui il faut tirer un grand coup de chapeau pour avoir eu le mérite de gagner son match à Montpellier dans ces conditions.» (Avec AFP)

2 commentaires

  1. #74191 Illustration du profil de pugu 194

    lyon qui va perdre a LENS a déjà trouvé son éxcuse bidon lol

  2. #74185 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Il faut arrêter avec sa. Le terrain sera pareil pour Lens. Il ne faut pas oublier que Amiens joue sur se terrain le vendredi donc forcement la pelouse en prend un coup et la saison n’aide pas non plus (bien qu’on n’ai pas un hiver froid sa reste l’hiver quand meme).

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close