Conférence de presse de L.Baal

BaalCe matin, Ludovic Baal s’est rendu en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes, il a à ce titre commenté le retour à l’entraînement, le match de coupe à venir, la mise en garde de Kombouaré et le mercato.

La reprise
« On avait un programme à suivre pendant les vacances que j’ai bien suivi. J’ai même perdu du poids ! La reprise s’est très bien passée avec plusieurs séances d’entraînement cette semaine et on a coupé hier. Tout le monde a envie de jouer et de se battre pour ce club. On veut que le Racing se maintienne. La seconde partie de saison sera plus difficile que la première. J’espère que l’on se servira de la petite expérience que l’on a engrangée en première partie de saison. Je pense que l’on sera plus attendu. »

La coupe
« On tombe contre une grosse équipe donc ça aide pour se remettre dans le bain. Surtout face Lyon qui joue en Ligue 1, compétition que l’on retrouvera la semaine suivante. Ca donne une superbe motivation contre cette belle équipe. On a joué contre les Lyonnais en début de saison et ils n’étaient pas très bien. Mais aujourd’hui ils reviennent bien et sont deuxièmes au classement. Après la première partie de saison que l’on a faite, on veut prouver que l’on est toujours là ! J’espère que l’on répondra présent dès dimanche.
Je ne sais pas si Antoine Kombouaré fera tourner l’effectif. Ça ne sera pas un match piège car tout le monde voudra jouer. »

Le discours du coach
 » Il nous a fait comprendre que nous avions fait de belles choses en première partie de saison. Ce qui arrive sera deux fois plus dur. Il faut être préparé à ce combat ! »

Le mercato
« Cette période de la saison ne me fait pas du tout réfléchir ! Je suis concentré sur une seule chose : le maintien du Racing ! Je continue à travailler et à progresser. Je finis ma saison ici ! »

2 commentaires

  1. #74020 Illustration du profil de chtilensois 148

    On gagne c’est super, on perd, ce sera contre une des meilleurs équipe du championnat et c’est pas ce qui va nous entamer le moral.

  2. #74016 Illustration du profil de benjamin 16

    un bon gars ce ludo!!!!! il colle entierement aux valeurs lensoises!!!!!!!! reste avec nous mon gars, tu ne le regretteras pas!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close