Kombouaré « Grosse équipe chez elle »

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Antoine Kombouaré a analysé l’équipe Auxerroise que le Racing Club de Lens va affronter lundi soir (20h30, diffusé sur Eurosport et à suivre sur rclensois.fr). Le coach Kanak a souligné la qualité de l’adversaire possédant des joueurs à mélange d’expérience et de jeunesse ainsi qu’une équipe irréprochable ou presque à domicile puisqu’elle n’a pas subi la moindre défaite.

« On s’attend à un match difficile. Si nous regardons les statistiques d’Auxerre, c’est une équipe qui a pris le maximum de point à domicile. Sur 30 points à domicile, ils en ont pris 22. Soit 6 victoires, 4 nuls et aucune défaite. Donc c’est une équipe très performante à domicile. Ils ont en revanche beaucoup de mal à l’extérieur. Il ont disputé une grande partie face à Dijon en Coupe de France cette semaine. Et des qualifications arrachées comme nous en prolongation mais sauf que cela s’est dessiné dans la dernière seconde. Ils sont sur une dynamique de victoire à domicile donc ils sont intraitables. A l’inverse de nous qui avons perdu à domicile contre Istres, eux n’ont toujours pas perdu. Et puis ils ont allié un groupe avec des joueurs d’expérience comme Coulibaly, Aït Ben Idir, Viale et Sammaritano et après vous avez des jeunes comme Ngando, Ntep et Boly. Ils possèdent une belle équipe avec de grosses individualités. »

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    rafael59

    Tisserand qui va éteindre Ntep. El Jadeyaoui qui va marquer, gros match de Lens demain ;-)

  2. Illustration du profil de
    pamart gerard

    MERCI…grand merci, LOLO dit LOLO donc LOLO…Pour la comparaison avec ce grand Monsieur malheureusement disparu et regretté doté d’une culture immense. J’en suis très flatté et dont les nombreux internautes devraient s’inspirer. A bientôt LOLO ?

  3. Illustration du profil de
    echnard 06

    Moi je vous dist si on prends 1 point je signe tout de suite!!!Il y a un certain N ‘TEP qui attends la défense lenoise avec impatience , et au matche aller on a eu beaucoup de chance et les auxerrois veulent leur revanche! allez lens!

  4. Illustration du profil de
    westeel 1994

    La compo
    ——————————-Aréola
    Tisserand——–Yahia———Kantaari—–Baal
    ——————–Bourigeaud–Lemoigne
    Chavarai——–Ljuboja——–Touzgar————Lalaina
    Banc Riou,Landre(Gbamin),Valdivia(Cyprien),El Jadayaoui,Coulibaly

  5. Illustration du profil de
    pamart gerard

    NICOLADEL62 je ne vois pas ou A.K parle de 26 points possibles? Dans son commentaire il précise bien que sur les 30 possibles à domicile, ils en ont pris 22 ce qui est juste car 6×3=18 + 4×1=4. ( 18 + 4= 22 ). Donc son raisonnement est sans faille et me parait correct. Avec le souhait que le zéro défaite s’effacera bientôt?? Sans rancune et au plaisir de se lire.

  6. Illustration du profil de
    Nicoladel62

    Je me permets de reprendre AK mais c’est « 30 points possible », pas 26 ^^
    Et après le 4-1 de l’aller, les Auxerrois auront à coeur de prendre leur revanche, méfiance donc face à cette équipe.

    1. Illustration du profil de
      kidou59

      relis ce qui est marqué avant de te permettre de le reprendre !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.