5 absents à Lyon …

Pour le match de Coupe de France face à Lyon ce Dimanche, coup d’envoi à 14h15, l’Olympique Lyonnais se voit amputé de 5 joueurs partis pour la CAN 2015. Il s’agit de Bakary Koné (Burkina Faso), Mehdi Zeffane (Algérie), Henri Bédimo (Cameroun), Clinton Njié (Cameroun), Mohamed Yattara (Guinée).

rclensois 5

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Ils vont nous obliger à gagner…

    1. Illustration du profil de
      LensForever59

      C’est pas plus mal si on gagne, cette année les coupes vont nous permettre d’aligner nos remplacents pour leur faire gagner à eux aussi de l’expérience pour la Ligue 1, donc même si on gagne, c’est plutôt cool, ca nous fera des matchs en plus d’entrainement si on peut dire, puis ca fait gagner de l’argent de gagner ! Et en ce moment on est pas en surplus d’argent.

  2. Illustration du profil de
    fredolens

    a part bedimo aucun n’est titulaire indiscutable de plus il recupere grenier gourcuff fofana

    1. Illustration du profil de
      gérard

      Ouais ! mais alors c’est encore plus grave, pourquoi recruter des internationaux étrangers pour les laisser sur le banc ? Bon, là il pourra avancer (Aulas) qu’il récupère des éclopés tous frais émoulus de l’infirmerie. Mdr…

  3. Illustration du profil de
    gérard

    Une bonne occasion pour qu’AULAS se plaigne encore en cas de défaite et pourtant c’est bien lui qui les recrute en toute connaissance de cause. Mais ne rêvons pas ils ont des arguments à faire valoir même avec ces absences et ne lâcheront pas l’affaire aussi facilement. Allez LENS !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close