Saint-Brieuc-Lens : le groupe lensois

Eric Sikora a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l’occasion de la rencontre Saint-Brieuc-Lens comptant pour les 16es de finale de Coupe de France :

RC Lens : Vachoux, Belon – Bianda, Sagnan, Ebosse, Duverne, Dja Djédjé – Zoubir, Diarra, Koukou, Chantôme,Bellegarde– Fortuné, Gerard, Markovic, Bayala, Lopez, Lendric.

Suspendus

Dusan Cvetinovic
Karim Hafez

Blessés

Nicolas Douchez
Mohamed Fofana
Frédéric Duplus
Mouaad Madri

Choix du coach

John Bostock
Thomas Ephestion
Guillaume Beghin
Moussa Maazou

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Ephestion, Bostock et maazou poussaient vers la sortie

    1. Illustration du profil de
      chris

      Il faut l’espérer si l’on s’en tient au discours d’Eric Roy puisque l’effectif est pléthorique et qu’une nouvelle recrue est arrivée.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Pourquoi pas aligner Lendric effectivement , je pense que c’est le genre de match qu’il doit affectionner , il nous l’a prouvé lors de sa dernière apparition par contre Markovic, franchement je le trouve lourdingue, très déçu de ses prestations, mais bon , je pense qu’on a un effectif assez étoffé pour faire tourner certains gars qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu , je mets une pièce sur Lendric quand même ..

    1. Illustration du profil de
      chris

      Sikora souhaite faire tourner un peu. Selon le système de jeu retenu, la triplette Bayala-Lendric-Zoubir serait intéressante devant.
      Moi aussi, je trouve Markovic inefficace.

  3. Illustration du profil de
    superzel

    Ce match vient à point pour laisser souffler nos titus habituels. On pourrait voir une triplette bayala-lendric-markovic devant. Mais pas sur que siko fasse vraiment tourner en dehors des absents.

Les commentaires sont fermés.