Eric Sikora a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l’occasion de la rencontre Saint-Brieuc-Lens comptant pour les 16es de finale de Coupe de France :
RC Lens : Vachoux, Belon – Bianda, Sagnan, Ebosse, Duverne, Dja Djédjé – Zoubir, Diarra, Koukou, Chantôme,Bellegarde– Fortuné, Gerard, Markovic, Bayala, Lopez, Lendric.
Suspendus
Dusan Cvetinovic
Karim Hafez
Blessés
Nicolas Douchez
Mohamed Fofana
Frédéric Duplus
Mouaad Madri
Choix du coach
John Bostock
Thomas Ephestion
Guillaume Beghin
Moussa Maazou
sa sent le triplé de Lendric
Ephestion, Bostock et maazou poussaient vers la sortie
Il faut l’espérer si l’on s’en tient au discours d’Eric Roy puisque l’effectif est pléthorique et qu’une nouvelle recrue est arrivée.
Pourquoi pas aligner Lendric effectivement , je pense que c’est le genre de match qu’il doit affectionner , il nous l’a prouvé lors de sa dernière apparition par contre Markovic, franchement je le trouve lourdingue, très déçu de ses prestations, mais bon , je pense qu’on a un effectif assez étoffé pour faire tourner certains gars qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu , je mets une pièce sur Lendric quand même ..
Sikora souhaite faire tourner un peu. Selon le système de jeu retenu, la triplette Bayala-Lendric-Zoubir serait intéressante devant.
Moi aussi, je trouve Markovic inefficace.
Ce match vient à point pour laisser souffler nos titus habituels. On pourrait voir une triplette bayala-lendric-markovic devant. Mais pas sur que siko fasse vraiment tourner en dehors des absents.