Rosenfelder devrait rester avec les pros

Interrogé sur de nombreux sujets, Jean-Louis Garcia a clôturé la conférence de presse de ce mercredi en donnant son point de vue sur Marco Rosenfelder, le jeune international débarqué de Strasbourg. Selon l’entraîneur lensois, Rosenfelder possède toutes les qualités pour évoluer dès cette saison avec l’équipe professionnelle:

«C’est quelqu’un qui a beaucoup de talent. Il a une qualité de passe qui est peu égalée, même dans le groupe professionnel de Lens. A dix-sept ans et demi, il est parfois un peu trop tendre, mais il a un réel potentiel, du dynamisme et du tempérament. C’est un vrai, très bon footballeur avec un très bon pied gauche. Il sera avec le groupe professionnel toute la saison. Tout comme Thorgan Hazard ou Goeffrey Kondogbia, si on fait preuve de patience vis-à-vis de tous ces jeunes, ils peuvent nous apporter beaucoup de qualités.»

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    D.O.C Quilla-Huasi

    *
    GÉRER VITE LE DOSSIER MILIEU DROIT
    car à droite ils sont 3 > BAAL HAZARD ROSENFELDER
    Y avait MONROSE…
    Mais bon, Bravo la Gestion !!!!

  2. Illustration du profil de
    julienrcl62

    Thorgan et marco sont pas assez mature pour moi, faut encore attendre un peut . Mais jai vu kondogbia contre boulogne il etai impréssionnent :o par son gabaris et sa facilité a éliminé ses adversaire ! il peut etre titulaire au coté de ducasse si le moigne ne vient pas !

Les commentaires sont fermés.