Rémy «Une récompense de mon travail»

Présent en conférence de presse ce lundi matin, le jeune défenseur lensois William Rémy s’est exprimé notamment sur le rendez-vous qui attend le groupe lensois avec le déplacement à Marseille:

«On y va sereinement, pour retrouver un peu de confiance, essayer de jouer. Ce n’est pas le championnat mais la coupe de la Ligue. On va donc s’y rendre sereinement, sans pression… On n’a rien à perdre. On va donc se libérer un peu plus, je pense… On va essayer d’emmagasiner le maximum de confiance avant de se rendre à Nantes, en championnat… En tous cas, on va faire le maximum. Et si l’on doit perdre, au moins que cela soit avec honneur.»

Titulaire au cours des deux derniers matchs des Sang et Or, le défenseur formé à La Gaillette revient ensuite sur sa situation actuelle:

«Ca va. Pour le premier match à Bastia, j’ai avant tout pensé à bien défendre. Contre Bastia, si l’on met de côté le but que j’inscris contre mon camp, je pense avoir quand même fait du bon travail… Non seulement je ne pensais pas jouer, mais je ne pensais même pas intégrer le groupe professionnel… C’est la récompense pour mon travail mais, bien sûr, il y a aussi des événements qui font que je joue plus rapidement que prévu… Et jouer avec l’équipe professionnelle du Racing club de Lens, c’est plutôt une bonne surprise. […] C’est à moi de faire mes matchs. Si je fais de bonnes performances, je jouerai. Voilà tout.»

3 commentaires

  1. #35030 Illustration du profil de anthony62145 349

    Je sais pas du tout , Swansea ont recrutés un autre joueur à sa place vu qu’on son contrat n’est pas homologué par la FIFA .

  2. #34997 Illustration du profil de pugu 194

    tu joues et tu le fait bien mon CHER REMY , mais question il est la le SITU ? oui ou non

  3. #34994 Illustration du profil de lensmorgan62 177

    c’est contre guingamp le but contre son camp rclensois :)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close