Rémy Bonne «C’est très flatteur»

Inconnu des supporters lensois, la première recrue artésienne Rémy Bonne s’est présenté officiellement en conférence de presse ce jeudi :

« J’ai débuté le football très jeune, dans le Sud de la France. Ensuite, j’ai évolué deux saisons en CFA à l’Entente Sportive Uzès-Pont-du-Gard. La saison dernière, nous avons joué le haut du tableau et nous avons décroché notre ascension en National. C’étaient deux années positives lors desquelles j’ai obtenu beaucoup de temps de jeu. C’est quelque chose à vivre car c’est très beau de monter de CFA en National. On avait une très bonne équipe. Ce n’était que de la joie. Maintenant, c’est flatteur pour moi de signer dans un club de Ligue 2 car je viens du monde amateur. Et ce n’est pas n’importe quel club de Ligue 2, c’est Lens ! Après, vu ma bonne saison, plusieurs clubs de Ligue 2 me voulaient mais j’ai choisi le Racing car, pour moi, c’était la meilleure équipe. Et ceci malgré les dernières années difficiles qu’elle a connues. Ca reste une grande équipe avec des supporters très chaleureux. » 

5 commentaires

  1. #43898 Illustration du profil de JM59 2

    On ne sait pas si Bergdich et Nomenjanahary sont meilleurs que lui, tous les deux viennent de CFA également. Bergdich a pour lui son expérience puisqu’il a déjà une saison pleine en pro, Nomen n’a joué que deux matchs. Il faudra le voir à l’oeuvre et s’il est meilleur pas de sentimentalisme, les autres sur le banc …

  2. #43883 Illustration du profil de westeel 1994 58

    Nomenjanahary N°1
    Bergdich et Baal jouron au milieux

  3. #43878 Illustration du profil de anthony62145 349

    Baal, Bergdich et Nomenjanahary sont quand même au dessus de lui.

  4. #43865 Illustration du profil de Thibaut.F 33

    Il commencera en CFA je pense ;)
    Après son discours c’est normal , quand tu viens du football amateur et que tu signe a Lens , c’est tres beau !

  5. #43863 Illustration du profil de lljoll 46

    Oui le discours d’arrivée on le connait, le public et machin, la ferveur, c’est Lens vous comprenez et machin,… ca se refuse pas. Donc bienvenue bonhomme les présentations sont faites mais maintenant on ne juge plus les hommes que par le terrain. Mouille le maillot !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close